Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kais Eiko

Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 15.05.15 12:33    Sujet du message: Candidature de Kais Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Mathieu (Kais Eiko dans le jeu) j'ai 29 ans et habite à Clermont-Ferrand. Nouveau dans le jeu, mais avec une bonne expérience en MMORPG (principalement Wow) je me suis mis à rechercher une CL française et le premier joueur français croisé étais l'un des vôtres alors je me suis dit pourquoi pas. J'ai posé une candidature en jeu mais après une petite recherche sur internet j'ai découvert que vous aviez un site donc me voici  .

J'ai commencé mon perso, je suis actuellement occultiste lvl 24 visant a devenir un mage noir. Je suis un joueur actif très présent qui aime collectionner tout et n'importe quoi (c'est pas mais persos de Wow qui vous diront le contraire).

Bonne journée tout le monde et à bientôt en jeu j’espère.

Publicité

MessagePosté le: 15.05.15 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 15.05.15 12:38    Sujet du message: Candidature de Kais Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid'

Visiter le site web du posteur
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.05.15 12:53    Sujet du message: Candidature de Kais Répondre en citant

Bonjour à toi !

Alors avant toute chose je tiens à apporter quelques précisions nous concernant : nous n'avons plus réellement de bas lvl donc nous n’accompagnons plus autant les bas lvl jusqu’au lvl max comme on a pu le faire à nos débuts.
Nous faisons au plus vite pour te donner une réponse.

Kais Eiko

Masculin

MessagePosté le: 15.05.15 13:25    Sujet du message: Candidature de Kais Répondre en citant

Je ne cherche pas de l'aide pour monter mon perso  juste pouvoir discuter en jouant, demander deux trois conseils au cas où le temps que je me fasse au jeu. La candidature était surtout pour participer à vos évent une fois le niveau Max atteint. La monter de niveau je m'en occupe

Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 15.05.15 17:15    Sujet du message: Candidature de Kais Répondre en citant

bienvenue  sur le forum et bonne chance pour ta candidature , par contre , un Kai , mage noir et qui habite a clermont ferrand , il y en a déjà un et c’est moi 

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 15.05.15 18:37    Sujet du message: Candidature de Kais Répondre en citant

Un sosie de Kai cool ! Bienvenue sur le fofo et bonne chose pour ta candid !
et ne t inquiète pas dans la cl il y a toujours quelqu'un prêt a t aider et te donner des conseils !

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 15.05.15 21:58    Sujet du message: Candidature de Kais Répondre en citant

Bienvenue tout jeune aventurier en Eorzéa !

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 17.05.15 12:27    Sujet du message: Candidature de Kais Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous ! Un Haut Gardien t'ajoutera ingame dès que possible lorsque tu seras connecté.

Kais Eiko

Masculin

MessagePosté le: 17.05.15 15:39    Sujet du message: Candidature de Kais Répondre en citant

Merci beaucoup. Je me connecte si un Haut Gardien est présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Candidature de Kais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.