Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurye Bones
Gardien

Loisirs: Musique, foot, jeux vidéos.
Masculin

MessagePosté le: 13.05.15 17:28    Sujet du message: Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Azûrye Bones dans le jeu, Frank dans la vraie vie, healeur dans le jeu, infirmier dans la vraie vie, bref j'aime soigner mes semblables

Je suis un ancien membre de la guilde (un grand bonjour aux personnes se souvenant de moi ) et comme j'ai toujours apprécié l'ambiance et les personnes s'y trouvant, je reviens soumettre ma candidature!

Je suis mage blanc et barde 50, je monte un paladin (ou plutôt je reprend) pour découvrir toutes la facettes du jeu!

Je suis pas un joueur compétitif mais les instances HL sont susceptibles de m'intéresser (les personnes ayant try des centaines de fois sur Titan avec moi se souviennent de mon skill légendaire >< )

Sinon je suis le genre de joueur qui prend son temps, qui adore collectionner les montures, mascottes, la pêche ( monter le level 50 en pêche à été un vrai plaisir!)

J'avais quitter le jeu à l'époque car j'avais envie d'en faire pleins d'autre en solo, et l'investissement que je considère minimale dans un mmo pour que ça soit intéressant ne me le permettait pas!

Je reviens car mon envie de refaire un mmorpg se fait forte et FF est celui qui m’ait laisser le meilleur souvenir sur ces dernière années.

J'ai un micro et casque pour pouvoir jouer et discuter avec les membres =)

PS: je fais beaucoup de vannes pourris mais je tolère le fouet!

En espérant vous rejoindre sur le jeu,

Tendresse et guimauve.

Azûrye.

Publicité

MessagePosté le: 13.05.15 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 13.05.15 18:02    Sujet du message: Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Azurye et bonne chance pour ta candidature de retour

Visiter le site web du posteur
Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 13.05.15 19:10    Sujet du message: Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones Répondre en citant

Azurye Bones a écrit:
PS: je fais beaucoup de vannes pourris mais je tolère le fouet!

Wil je crois que c'est un de tes vieux clients qui revient te voir  .
Bon courage pour ta candidature

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 13.05.15 19:17    Sujet du message: Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones Répondre en citant

Tu n'avais pas besoin de poster une candidature ! Bon retour parmi nous, un HG te contactera ingame pour te réinvité dans la CL

Visiter le site web du posteur
Azurye Bones
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 13.05.15 19:19    Sujet du message: Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones Répondre en citant

Merci !!! Ravi de vous retrouver =)

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 14.05.15 00:01    Sujet du message: Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones Répondre en citant

Je rêve ou t'es un fan des tutos? (j'ai pensé à ca en lisant ta phrase de conclusion!!).

Re Bienvenue à toi même si on a déjà eu l'occasion de discuter IG sur mumu

Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 14.05.15 02:29    Sujet du message: Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones Répondre en citant

Tu parles de ça Hyr ?

Azurye Bones
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 16.05.15 14:38    Sujet du message: Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones Répondre en citant

Ouiii j'aime bien les tutos Particulièrement les t shirts de chat qu'il porte x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Retour à l'auberge : candidature Azûrye Bones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.