Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sybil Reisz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sybil

Féminin

MessagePosté le: 15.04.15 19:03    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Bonjour Je me présente Sybil Reisz IG et autrement c'est Emi moi j'ai en même temps très envie d'entrée dans votre cl mais sachant que activement je garde le lead d'une cl pour un ami d'enfance j'aimerais avant tout savoir si il serait possible de m'intégrée petit à petit dans cette compagnie libre qui me semble très enjouée et vivante effectivement j'ai lu les différents poste et j'ai pu voir avec beaucoup de plaisir une vidéo d'une fête qui s'est déroulée IG. 

Je fais un bref détour sur mon personnage Whm nv 50 ilevel 120 voila fini XD j'ai bien sûre montée toutes les cross classes en rapport avec ce job et compte me dirigée sur l'astrologue à son arrivée. Voila qui est fini pou le personnage. 

Personnellement le fait de garder cette CL pour mon ami me pénalise légèrement mais j'ai donnée ma parole de garder sa cl en l'état ou il me l'avait laisser et je trouve que les promesses sont des choses essentielles a respectées. Donc j'ai un peu de mal avec la recherche d'équipe pour ramuh et le t9 et c'est mes motivations premières que d'avancer dans le jeu mais je tien aussi énormément à pouvoir discutée à pouvoir rire avec des amis qui j'espère se trouveront dans cette compagnie libre.  

Gros kissoux a tous  

Sybil Reisz  

Publicité

MessagePosté le: 15.04.15 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 15.04.15 19:06    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Salut,
j'ai juste quelque question, tu compte lâcher la cl de ton ami ? si oui dans combien de temps. Parce que je pense que ca risque d'être compliqué d'être dans 2 cl en même temps

En tout cas bonne chance pour ta candidature !!

Sybil

Féminin

MessagePosté le: 15.04.15 19:11    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Je compte lâchée la cl de mon ami lorsqu'il reviendras activement sur le jeu afin de venir possiblement dans celle-ci après son absence étant du à quelques soucis financiers et de santé je ne sais pas jusqu'à quand sa durera mais bon j'ai faite une promesse j'essaye de m'y tenir pour ce qui est du temps normalement un peu avant l'extension se devrait être bon et puis graçe au forum se serait assez facile d'être avec vous tout en gardant la cl pour mon ami sa me permet d'être au courant et en même temps de m'intégrée à la cl après je comprend l'appréhension et je m'attendais d'ailleurs plus à un refus qu'autre chose mais c'est déja une agréable surprise qu'est cette réponse et ensuite j'ai oubliée de parlée de moi 

Donc J'aime les jeux vidéos depuis toute petite et j'ai quelques soucis de santé mis à part sa sa n'affecte ni mon expérience en jeu ni rien <3

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 15.04.15 19:40    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid'

Visiter le site web du posteur
Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 15.04.15 19:50    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Bienvenu à toi
Mais sans vouloir être méchant pourquoi ne pas avoir attendu t'as disponibilité complet pour postuler ?

Tu dis pouvoir t'intégrer petit à petit mais le forum est pas ce qu'il y a de plus actif malheureusement pour toi. Je ne pense pas qu'à l'heure actuelle cela t'apporte réellement quelque chose d'être en suspens pendant que tu es dans une autre CL, meme4même si ton intention est louable pour ton ami.

Sybil

Féminin

MessagePosté le: 15.04.15 20:09    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Pourquoi je veut m'intégrée maintenant ? Peut être pour avancer dans le contenu hl et avoir un peu de compagnie sur ce jeu je ne voit pas ce qui pourrait être incriminant la dedans amicalment 

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 15.04.15 20:51    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

La philosophie principale est la communauté : être ensemble sur le jeux où sur mumble, discuter ,s'amuser. Le contenu HL PVE passant au second plan (nous ne sommes pas là pour pl les membres de notre cl).Donc ca risque d'être compliquer de t'avoir dans la cl ,sans que tu en fasse partie Nous allons quand même étudier ta candidature entre Haut gardiens!!

bon jeux

Sybil

Féminin

MessagePosté le: 15.04.15 23:53    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Sauf que ma candidature ne porte pas que sur le contenu hl du jeu je répondais simplement à la question d'une membre de la cl m'as poser et j'y est d'ailleurs notée que c'était aussi pour avoir de la compagnie donc des relations humaine si je voulais absolument me faire pl je n'aurais pas mentionnée un seul instant le contenu hl hors ce que je cherche est avant tout peut être une future cl qui veuille bien de moi après oui je suis honnête avec moi même j'ai aussi envie de faire du contenu hl j'ai aussi envie d'aider les gens de papoter et de rigoler mais lorsqu'on me demande pourquoi j'essaye maintenant et pas quand je suis totalement libre sa passe aussi par l'envie d'avancer dans le jeu donc je suis obligée de parler de contenu hl de plus j'ai lu dans le sujet qui était à lire avant toute candidature que l'envie d'avancée était importante dans une candidature je ne fais que le montrer présentement. 

[ Désolée si tout ce discours paraît sur la défensive je ne pense pas à mal mais je ne voit pas comment m'expliquée autrement pour que mes mots ai du sens envers de peut être futur camarades qui ne me connaissent pas encore bien sûr que le côté humain est important sinon je n'aurais pas rejoins une compagnie libre de 8 ou 9 membres ]

En vous remerciant d'avance de prendre le temps de traiter ma candidature 

Sybil Reisz

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 17.04.15 20:50    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Bonjour à toi Sybil !

J'ai juste une petite question : est-ce qu'il serait possible que tu crées un reroll pour que ce dernier garde la CL de ton ami afin que tu puisses nous rejoindre totalement ?

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 17.04.15 22:52    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

J'ai le droit de mettre un véto ?
Parce qu'en fait Sybil c'est le prénom de mon ex avec qui j'ai rompu y'a genre 1 mois, alors ça me fait chier, voyez-vous

...

Nan, je rigole (pour le véto).
Mais faudra que je te trouve un surnom si tu nous rejoins

Syderal Keonn
Gardien

Loisirs: Collectionneur de truites
Job: Blow
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 20.04.15 12:51    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

slt l'Emi... euh l'amie !

Personnellement je comprend bien le but de ta démarche alors j'te souhaite bonne chance pour ta candidature !

PS: l'idée de mizo est loin d'être bête ! t'as trop de brain ma biche ! tu merites un câlinou ! <3

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 20.04.15 12:58    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Sydouflex, je veux bien de ton câlin si tu promets de ne pas m'empaler avec ces lances divines et aiguisées que tu appelles "tétons".

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 20.04.15 20:38    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz Répondre en citant

Mizore Kosui a écrit:

Sydouflex, je veux bien de ton câlin si tu promets de ne pas m'empaler avec ces lances divines et aiguisées que tu appelles "tétons".

Syderal, le seul véritable Empaleur Céleste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Candidature Sybil Reisz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.