Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dams Makaveli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dams Makaveli

Loisirs: Traduction de musiques sur TraduZic
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 12.04.15 21:08    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Salut à tous, je suis un petit débutant dans le monde du MMORPG mais un fan inconditionnel de Final Fantasy,
j'ai commencé à tomber amoureux  de cet univers par le biais de Final Fantasy 7, après ça été pareil pour le 8, 9, 10 et 12, 
le 11 je ne connais pas du tout et le 13 je l'ai revendu au bout de 2h de jeu vu que la phase d'exploration était inexistante 
je me suis donc lancé dans FF14 il y a environ 2 mois, je suis un jeune Paladin, 
j'ai pas pris la classe la plus facile mais je la trouve très interessante, je l'adore 
pour un mec qui joue depuis 2 mois à son premier MMO, je pense que je m'en sort pas trop mal 
c'est surtout grâce à mes 2 potes d'enfance qui sont dans votre guilde : 
"Ajite Nootsu" le mage blanc pervers et "Akito Sevothart" le cochon-d'Inde lol que j'ai beaucoup progressé en si peu de temps, 
je suis leur jeune Padawan en quelque sorte 
je suis au Level 50, j'ai déjà fait tous les donjons et les Cristal Tower, 
maintenant j'aimerais passer à l'étape supérieur et évoluer au saint d'une communauté avec une bonne ambiance 
je suis assez actif, j'ai soif d'apprendre, de faire des connaissances, d'aider les autres, de me lancer des défis, 
après au niveau communication ça va être un peu la m**** pour l'instant vu que j'ai pas de clavier,
donc voilà j'espère une réponse favorable de votre part,
ce serait un grand plaisir et un grand honneur d'être dans votre guilde et de devenir l'un des gardiens de Yuna  .

PS : Ce matin on a essayé de faire "Le siège" avec Ajite, Akito et quelques membres de la guilde mais pas moyen de le passer, 
y'avait aussi un Kupo de warrior trop balèze de votre guilde, un certain Hyrliath Drialim je pense, j'avais l'impression de me regarder dans une glace tellement il me ressemblait physiquement  , je suis donc passé cher le coiffeur et j'ai changé de coupe de cheveux, ça serait une offense pour lui je pense qu'on le confonde avec un noob comme moi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12.04.15 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 12.04.15 23:40    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Et lol Hyr c'est THE nooby tank de la CL,on le garde un peu par pitié.... T'auras pas de mal à faire mieux t'inquiètes ;-) 

Sinon on te donne une réponse pour ta candidature très rapidement,à bientôt !

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 13.04.15 09:30    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Coucou bonne chance pour ta candidature !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 13.04.15 14:57    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 13.04.15 15:36    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid' 

Ajite Nootsu

Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 13.04.15 15:42    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Coucou, Bonne chance pour la candidature mon pote !!!

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 13.04.15 16:07    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Ouai fait gaffe je suis un tendu moi , je suis unique dans mon genre, donc cherche pas a me ressemblé. Par contre je fait payé les autographe si tu veux , 10 000 gils !!

On va étudier ta candidature même si le fait que tu connaisses le stressé (ajite) et akito ne va pas arranger les choses...

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 13.04.15 20:08    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Bonjour à toi Dams !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi les Yuna's Guardians ! Un HG te contactera ingame si ce n'est pas déjà fait, ou demande à Akito ou à Ajite de nous prévenir lorsque tu es connecté.

Dams Makaveli

Loisirs: Traduction de musiques sur TraduZic
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 13.04.15 20:36    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Ok cool, merci à tous, je me connecterai demain début d'aprem, là je vais me mater la finale de Top Chef lol, 
dans la semaine je vais essayer de me dégoter un clavier pour mieux communiquer avec les membres de la guilde, 
donc ne vous étonnez pas si je suis en mode Charlie Chaplin ou que je mette 1h à répondre à quelqu'un lol, 
c'est pas simple avec la manette PS4, 
lol Hyrliath nan je suis pas un fanboy à ce point, 10000G c'est trop chère, 
j'ai préféré utilisé 2000G pour changer de coupe même si ça fait chère le coiffeur, 
en tous cas merci de votre accueil, ça sera avec grande fierté d'être l'un des gardiens de Yuna, 
merci encore 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.