Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dams Makaveli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dams Makaveli

Loisirs: Traduction de musiques sur TraduZic
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 12.04.15 21:08    Sujet du message: Candidature Dams Makaveli Répondre en citant

Salut à tous, je suis un petit débutant dans le monde du MMORPG mais un fan inconditionnel de Final Fantasy,
j'ai commencé à tomber amoureux  de cet univers par le biais de Final Fantasy 7, après ça été pareil pour le 8, 9, 10 et 12, 
le 11 je ne connais pas du tout et le 13 je l'ai revendu au bout de 2h de jeu vu que la phase d'exploration était inexistante 
je me suis donc lancé dans FF14 il y a environ 2 mois, je suis un jeune Paladin, 
j'ai pas pris la classe la plus facile mais je la trouve très interessante, je l'adore 
pour un mec qui joue depuis 2 mois à son premier MMO, je pense que je m'en sort pas trop mal 
c'est surtout grâce à mes 2 potes d'enfance qui sont dans votre guilde : 
"Ajite Nootsu" le mage blanc pervers et "Akito Sevothart" le cochon-d'Inde lol que j'ai beaucoup progressé en si peu de temps, 
je suis leur jeune Padawan en quelque sorte 
je suis au Level 50, j'ai déjà fait tous les donjons et les Cristal Tower, 
maintenant j'aimerais passer à l'étape supérieur et évoluer au saint d'une communauté avec une bonne ambiance 
je suis assez actif, j'ai soif d'apprendre, de faire des connaissances, d'aider les autres, de me lancer des défis, 
après au niveau communication ça va être un peu la m**** pour l'instant vu que j'ai pas de clavier,
donc voilà j'espère une réponse favorable de votre part,
ce serait un grand plaisir et un grand honneur d'être dans votre guilde et de devenir l'un des gardiens de Yuna  .