Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kardy Cortis .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardy

Loisirs: Geeker
Job: Chauffagiste
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 04.04.15 11:24    Sujet du message: Candidature Kardy Cortis . Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd’hui Pugiliste tout neuf , je ne demande qu'a trouver quelques compères pour pouvoir a nouveau profiter de se jeu 
au contenu PvE bien ficeler .

Et oui comme je l ai dit au dessus , j ai déjà toucher a ce jeu , c était en 2013 et faute de Goldseller et d un MDP a toutes 
épreuve , j ai été hacker puis bannis par square enix  . Manque de bol le SaV qui traitait ce genre de cas se trouvais au japon .

je n ai pu récupérer mon compte que 6 mois plus tard , je n ai pas repris , la péripétie m'avais bien trop frustrer .

2015

Bref, je reprend et je n ai clairement pas envie de refaire de l instance en Pick up " . Une Guilde Fr avec 
des traits en respect , maturité et convivialité , me semble bien approprié pour enlever certain des défaut du jeu .

Pour ce qui est de moi , cela fait 6 ans que je joue principalement au MMo , je cherche une nouvelle terre d accueille ,
FF14:ARR me semble un bon choix , a voir par la suite du coté HL et de l expérience de jeu dans sont ensemble .

J allai aussi oublier de dire que je suis un mec super cool ... Nan  sérieusement c est pas a moi d en juger

En espérant vous retrouver un jour IG A+ 

Publicité

MessagePosté le: 04.04.15 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 05.04.15 12:09    Sujet du message: Candidature Kardy Cortis . Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum Kardy

Visiter le site web du posteur
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 05.04.15 12:11    Sujet du message: Candidature Kardy Cortis . Répondre en citant

Bienvenue Kardy et bonne chance pour ta postulation

Kardy

Loisirs: Geeker
Job: Chauffagiste
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 05.04.15 14:29    Sujet du message: Candidature Kardy Cortis . Répondre en citant

Merci ! Je sait bien que le recrutement est plus ou moins fermé mais je tente ma chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Candidature Kardy Cortis .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.