Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Zael Cole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zael Cole

Loisirs: Sport-Jeux vidéo
Job: Comptable
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 10.03.15 11:39    Sujet du message: Présentation de Zael Cole Répondre en citant

Bonjour,

je décide enfin à m'inscrire sur le forum et faire ma présentation.

Je suis Zael Cole, ma classe principale est guerrier. Au début je voulais être le gros bourrin dps, et j'avais pas vu que le maraudeur était un tank, mais je m'y suis fait et maintenant j'adore cette classe de tank.

Je joue au jeux vidéo depuis que je suis enfant, et j'ai toujours apprécié les FF, surtout le 7. Mon nom Cole vient de final fantay 6, Locke Cole. J'allais mettre Strife, mais on en croise déjà assez

Sinon dans la vraie vie je suis un homme de 28 ans, j'habite en Suisse à Genève et mon métier est comptable. Je vis avec ma copine depuis déjà 5 ou 6 ans je sais plus

Je pratique la muscu depuis quelques années, qui est un de mes passe-temps préféré avec FF14 et les barbecue

A+ en jeux

Publicité

MessagePosté le: 10.03.15 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 10.03.15 14:34    Sujet du message: Présentation de Zael Cole Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Zael

Visiter le site web du posteur
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 10.03.15 16:18    Sujet du message: Présentation de Zael Cole Répondre en citant

Bienvenue

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 10.03.15 20:49    Sujet du message: Présentation de Zael Cole Répondre en citant

Enfin il s'est inscrit sur le forum !
Je te donne les accès aux rubriques des membres au plus vite ami amateur de bonnes chipolatas ! (pas d'arrière pensées bande de vicieux.)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Présentation de Zael Cole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.