Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nyae Nye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyae Nye

Masculin

MessagePosté le: 25.02.15 22:07    Sujet du message: Candidature Nyae Nye Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Je m'apelle Jonathan agè de 23ans,j'habite à Condè sur L'Escaut c'est une petite ville près de Lille(donc je suis un chti'mi).
Actuellement à la recherche d'un emploi ou d'une formation,j'ai un temps de jeu très large sans heures prècises.
Je suis quelqu'un qu'on apelle de faux-calme,patient,timide mais toujour prêt a aider et à rigoler avec le défaut d'être trop franc.
Je suis quelqu'un qui déteste les faux-cul,l'hypocrisie.

Ig.

Je suis un petit homme chat du nom de Nyae Nye ,j'ai décidé d'arreter  car j'etais sur ranarock et la mentalité la  bas ma simplement soulé
donc se matin j'ai décidé de reprendre le jeu sur le serveur cerberus,je suis actuellement dragon level 30(je ne compte pas en faire mon main)je compte 
monter toute les classes 50 avec Blm et surement érudit en main  et en secondaire ;warrior/barde
J'ai une expérience t9:p4 et tout les primo ex de down:
lien lodestone de mon ancien perso: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5477938/

J'ai commencé les Mmorpg avec metin2,en passant par rift,lotro,Stwor,guild wars 1et2 et pour finir wow ou j'ai arrêté a l'extension avec les pandas.
J'ai fais beaucoup de free to play qui ne mérite pas d'être évoqué ici. 

mise a part cela je recherche une Cl convivial agréable ou l'ambiance est présente, je vous ai connu grâce a la description de votre cl sur le forum square enix

Et pour finir je suis un joueur ps4 j'ai fais le poste a la manette désolé encore pour les fautes ou autres j'ai fais du mieux possible,j'ai un accès ts3 avec casque micro.

Cordialement,
Tieve

Publicité

MessagePosté le: 25.02.15 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 26.02.15 16:14    Sujet du message: Candidature Nyae Nye Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 26.02.15 22:01    Sujet du message: Candidature Nyae Nye Répondre en citant

Salut à toi Nyae !
J'ai le regret de t'annoncé que nous avons fermé le recrutement temporairement le temps que les nouveaux s’intègrent le mieux possible. Si tu as la patience, nous te recontacterons lorsque nous réouvrons le recrutement car ça serait dommage de passé à côté de gens qui semblent s'investir autant.

Bonne continuation et bon jeu !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Candidature Nyae Nye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.