Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishael Wylfrir

Masculin

MessagePosté le: 02.11.13 02:16    Sujet du message: Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes Répondre en citant

Tiens je voulais continuer sur les donjons, j'ai fait quelques instances avec des membres de la CL et d'autres avec l'outil de donjon. Avec la CL, ça passé nikel, mais je suis tombé une ou deux fois sur un tank qui avait la bougeotte avec l'outil de donjon. Je m'explique, certaines attaques sont évitables, on le voit à l'air d'effet rouge sur le terrain. Mais d'autres ne le sont pas. Jouant un Maitre d'Hast, j'ai deux ou trois skills qui nécessitent une position, à l'arrière ou sur le côté. C'est particulièrement embêtant de placer ces attaques lorsque le tank et le mob joue à la valse Donc je m'adresse à nos chères tank, si vous voyez un Maitre d'Hast, minimiser vos déplacements =P

Publicité

MessagePosté le: 02.11.13 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Job: Barde
Masculin

MessagePosté le: 15.12.13 14:24    Sujet du message: Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes Répondre en citant

Salut,
y a t-il toujours des personnes disponibles pour m'aider à composer un groupe (5-2-1) pour titan HM? Le seul primordial qu'il me reste à vaincre pour ma quête relique. Je serai disponible vers 23h si ça ne vous dérange pas. Je suis barde full Clair Obscure.
5 Dps, 2 heals (c'est comme vous voulez) et 1 tank (de préférence paladin) 
 :merci: d'avance. 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.12.13 14:34    Sujet du message: Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes Répondre en citant

Vas voir sur le topic de la linkshell avec les Tantalas, normalement ils ont mis en place un système pour aider le plus efficacement pour le contenu HL

Visiter le site web du posteur
Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Masculin

MessagePosté le: 15.12.13 18:34    Sujet du message: Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes Répondre en citant

Merci encore pour l'info Mizore Kosu,
God save Mizore Kosu.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.12.13 19:44    Sujet du message: Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes Répondre en citant

Kosui*   
Et de rien

Visiter le site web du posteur
Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 04.01.14 02:38    Sujet du message: Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes Répondre en citant

Petite question, qui va vous semblez un peu bête mais... Comment ça marche cette histoire d'honneur en donjon ? J'ai voté plusieurs fois mais j'ai jamais vu le résultat... Et comment savoir si on a eu des votes ? C'est la catégorie en plus dans devise, ou bien celle ci  n'a de rapport qu'avec les quêtes tribales ?

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 04.01.14 13:47    Sujet du message: Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes Répondre en citant

Tu peux voir les honneurs que tu as reçu dans la rubrique "réputation" de ton personnage, par contre ça ne mentionne pas à quel occasion tu as reçu l'honneur, donc si tu le vérifies que de manière occasionnelle, tu ne peux pas le savoir. Pour ce qui est des honneurs que tu donnes, c'est normal que t'as pas de retour. c'est l'autre joueur qui est informé.

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 04.01.14 13:57    Sujet du message: Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes Répondre en citant

OK, c'est pas comme les jeter de des, on ne sait pas pour les autres.
Merci pour l'information Kolya !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Discussion des combats et demandes d'aide pour quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.