Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Infos] GoldSaucer 2.51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 17.02.15 12:28    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

Bonjour à vous !

Voici les dernières infos qui viennent de tomber : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/220305
On peut lire quelques infos sur les différents mini-jeux qui seront disponibles (pas bien folichons...), mais on peut surtout voir les récompenses du GoldSaucer comme la monture Fenrir visible à la 42 min 13 de la vidéo.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17.02.15 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 23.02.15 13:46    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

Nouveau lien sur le lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/special/2_5_Before_the_Fall/

Donc d'après ce qu'on peut voir, demain ça sera QUE l'arrivée du GoldSaucer, la seconde partie de la 2.5 Before the Fall avec un peu d'épopée et toussa c'est pas encore pour maintenant et par conséquent je pense pas qu'il y aura d'étape supplémentaire pour la relique demain.

Visiter le site web du posteur
Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 24.02.15 09:57    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

Patchnote dispo http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/e61bdc4ed60b41d4ff505…

Et oui la suite de la relique est présente atma + lumières confirmé .... Par contre on pourra désormais avoir l item pour up en 130 le stuff forge via les 3 ct ca c'est cool et surtout pas de loot dans des coffres mais en récompense comme pour la fiole d'agent solidifiant allagois.

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 24.02.15 15:03    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

Attention gros bug sur les donjons,vous restez bloqué pendant le chargement et si vous déconnectez/reconnectez vous vous trouvez a nouveau sur crt ecran de chargement qui n'en fini pas ! je viens d'en faire les frais sur mon 3eme tag en instance T_T

Du coup pour ce soir c'est mort à moins qu'ils fassent une maintenance d'urgence dans l'après-midi. 

Edit :j'ai enfin réussi a me debloquer mais bon pour ce soir c'est pas gagné on prend un risque de freeze a chaque fois qu'on tag

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 24.02.15 21:15    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

Idem pour la ct cette aprèm....

En ce qui concerne le Gold Saucer c est vraiment magnifique comme endroit bien qu' un peu bondé (dedicace a tous ceux qui n ont pas pu y rentrer et ont du poireauter devant le guichet d aircraft) mais.....c est une hérésie où est la maison hantée ????????? (retourne sur ff7)

Kaze Fubuki

Loisirs: Jeux videos mangas
Job: Mc Do
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 25.02.15 15:50    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

Et l'arène de combat elle est ou hein! D'accord avec Clary manque des morceaux à ce Gold saucer! x)

Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 25.02.15 23:43    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

patience  , je suis sur qu'il est voué a evoluer 

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 26.02.15 00:43    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

Oui il y a de grandes chances qu'il s'agrandisse au fil des maj ! En tout cas c est vraiment sympa ! J étais très sceptique quand ils l ont annoncé mais au final ça rend pas mal du tout ! Le triple triad est hyper addictif ! On voit des duels de carte sur toutes les maps maintenant !

Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 26.02.15 04:00    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

En même temps Clary, la maison hantée c'était juste une auberge dans FF 7 xD

Je comptais me pencher sur le Triple Triad mais en fait je suis plus attiré par les courses de Chocobo, j'en ai fait que 2 mais ça m'a plu quand même x)

A quand la mini borne d'arcade avec la course en moto et à l'épée ?....Comment ça c'est hors sujet ?

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 26.02.15 07:15    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

La course de chocobo c'est fun, mais j'ai l'impression qu'il y a moins de raisons de s'y intéresser que le TT, notamment a cause du tournoi de TT qui donnera sans doute plus que des cartes de haut niveau. 

Et puis dans le fond, monter son chocobo au rang 40, le faire s'accoupler et recommencer l'aventure avec un nouveau chocobo...... Bah ça a l'air de vachement tourner en rond dit comme ça. Où sont les super récompenses pour avoir entrainé un chocobo de course de folie?

Enfin, ça reste marrant de faire des courses (surtout en équipe) mais à moins d'avoir raté une info, je vois pas trop l'intérêt a long terme. 

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 26.02.15 13:14    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

Justement Seth c'est le début , je pense que une fois quele système de course sera bien lancé , ils implanteront des récompense au meilleurs , enfin j'espere.

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 26.02.15 14:34    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51 Répondre en citant

J'espère que tu as raison !
Les courses de chocobo ont du succès et du potentiel. Ce serait dommage qu'on puisse y perdre notre intérêt par manque de récompenses concrètes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: [Infos] GoldSaucer 2.51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.