Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nera nera neratchaaaaa .... euh Neratha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neratha

Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 08.02.15 20:19    Sujet du message: Nera nera neratchaaaaa .... euh Neratha Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis un vieux joueur de jeux video, assez fan de rpg ( dragon quest, secret of mana, chrono trigger , les final fantasy et bien d'autre).
Je joue au mmo depuis plus de 10 ans aussi loin que mes souvenirs remonte, le 1er a été dofus ( et oui je sais mais j'ai adoré = p), ensuite j'ai navigué entre pas mal de mmo en passant par gw1 et2 , terra, ff14 premiere version et quelque autre pour venir poser mes valises sur ff14.

Comment j'ai connu les yuna's guardians ? Bah en faite par hasard en faisant divers recherches sur ff14 je suis tombé souvent sur votre forum et au fil du temps je me suis intéréssé a votre compagnie.

Ce que je recherche dans une compagnie libre, deja un canal cl vivant ou les membres savent dire bonjour ( et oui y en a pas beaucoup), de l'entraide, de la bonne humeur et pouvoir rire de tout.

Sur ff14 je joue principalement "BLM" et "NINJA" qui sont mes mains, je peux heal à l'occasion et pour le tanking ca avance.
Je suis sur le serveur moogle pour l'instant en voyageant de compagnie en compagnie car je suis souvent le seul a aider et a parlé dans le chat.
Pour ce qui est de mes connexion, je suis un joueur tès actif (3h par jour la semaine et le week tout depend de ma vie de famille)

J'ai 34 ans et je viens de Belgique

Si vous avez d'autre questions j'y répondrais avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: 08.02.15 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syderal Keonn
Gardien

Loisirs: Collectionneur de truites
Job: Blow
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 09.02.15 18:35    Sujet du message: Nera nera neratchaaaaa .... euh Neratha Répondre en citant

Yo ! bienvenu sur le fofo ! Bonne chance a toi pour ta candidature !

Neratha

Masculin

MessagePosté le: 10.02.15 19:35    Sujet du message: Nera nera neratchaaaaa .... euh Neratha Répondre en citant

Merci

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Masculin

MessagePosté le: 11.02.15 16:26    Sujet du message: Nera nera neratchaaaaa .... euh Neratha Répondre en citant

Bonjour à toi Neratha,

J'ai le regret de t'informer que nous avons du refuser ta candidature. Comme je te l'ai dit par MP, nous venons tout juste de recruter beaucoup de personnes et en attendant que ça se stabilise nous ne préférons pas recruter. C'est vraiment dommage car tu as l'air super sympa, tu as juste postulé au mauvais moment... Si dans quelques semaines tu ne trouves pas de CL te correspondant tu pourras toujours nous le faire savoir et nous t'accueillerons avec joie.

Bonne continuation et bon jeu à toi !

Visiter le site web du posteur
Neratha

Masculin

MessagePosté le: 11.02.15 16:51    Sujet du message: Nera nera neratchaaaaa .... euh Neratha Répondre en citant

Hello,

Comme je m'y attendais sniff sniff, bon bah tampis pour moi alors.
Je doute avoir trouver une cl d'ici la car je ne cherche plus vraiment, je vous souhaite une bonne continuations a tous.

Au plaisir, peut-être

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Nera nera neratchaaaaa .... euh Neratha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.