Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre propre "BiS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 04.02.15 16:14    Sujet du message: Votre propre "BiS" Répondre en citant

Voilà, avec le site fourni par Kairi, on peut aisément sauvegarder ses propres compositions d'équipements et les partager : je vous propose de poster vos "BiS" afin qu'on puisse en discuter et échanger pour optimiser/aider.
Bon partage !

Voilà mon stuff actuel que je pense optimisé pour l'ilvl 120 : http://ffxiv.ariyala.com/PHZ6
L'arme est sujette a évoluer, mais pour le reste du stuff, je pense que c'est bon. J'ai volontairement laissé un bijou 110 pour pas perdre en critique (le stuff des forges donne trop de viva et est couplé avec de la précis ce qui me fait passé bien au dessus du cap, donc je préfère laisser de la critique)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04.02.15 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 04.02.15 18:04    Sujet du message: Votre propre "BiS" Répondre en citant

Je vais suivre en vous montrant le stuff actuel ainsi que le stuff au quel je voudrais bien arrivé

Le livre étant la relique, elle évoluera au fur et a mesure mais vu que je ne connais pas les stat future (l'amélio de ceux que j'ai placé), j'ai laissé l'arme tel quel entre les deux build.

Je pense qu'il serai important de ne faire que mettre a jour nos poste pour pas que cela deviennent trop voulumineux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Votre propre "BiS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.