Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PS4]Thème FFXIV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 02.02.15 10:07    Sujet du message: [PS4]Thème FFXIV Répondre en citant

Bonjour à vous amis gardiens !

J’en ai rapidement parlé dans le chat ingame mais peu de personne ont pu le voir : pour ceux que ça intéressent (les joueurs PS4 donc), il y a un thème FFXIV sur le PS Store totalement GRATUIT, avec deux fonds d’écran changeant automatiquement quand on est dans le menu supérieur ou inférieur, des icônes stylisées et une musique de fond (celle des refuges sable/roche). Bref, profitez pour une fois que c’est gratuit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02.02.15 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 02.02.15 12:32    Sujet du message: [PS4]Thème FFXIV Répondre en citant

a oui je n'avais pas vue , je vais le prendre de ce pas  merci bien mizo 

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 02.02.15 14:13    Sujet du message: [PS4]Thème FFXIV Répondre en citant

Merci, car le fond bleu ca va bien 5 minutes!

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 28.05.15 19:03    Sujet du message: [PS4]Thème FFXIV Répondre en citant

De nouveaux thèmes Final Fantasy sont normalement sortis avec l'arrivée de la re-Remastered version de FFX/X-2 ! Malheureusement, ceux-ci sont payant et il vous faudra débourser 1.99€ par thème...

Voici un aperçu des thèmes pour les curieux :

Inspiré du Blitzball :

Inspiré de Zanarkand :

Visiter le site web du posteur
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 29.05.15 00:47    Sujet du message: [PS4]Thème FFXIV Répondre en citant

rien que pour les bruitage des vieux ff je vais le prendre !!

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 29.05.15 17:50    Sujet du message: [PS4]Thème FFXIV Répondre en citant

P'tain, "To Zanarkand"....

A chaque fois que je l'entend, j'ai juste envie de rebrancher ma PS2, m’effacer la mémoire, et revivre l'aventure depuis le début comme la première fois.

Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 29.05.15 19:18    Sujet du message: [PS4]Thème FFXIV Répondre en citant

Perso je déprime quand j'entends ça (pas parce que ça annonce un destin tragique pour un des protagonistes) mais l'air joué au piano est déprimant ><

Je suis plus

A 1m10 (J'ai laissé exprès la version MIDI degueu d'origine, les versions orchestrales dénaturent trop le thème original a mon goût, notamment au niveau des percussions)

(Je sais c'est pas le sujet et je suis pas dans le bon topic mais Dieu que cette chanson me rappelle des souvenirs, et non je ne suis pas un vieux con nostalgique....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: [PS4]Thème FFXIV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.