Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Infos] Patchnote 2.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 16.01.15 21:25    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/3ce358d17b301303bca37…

Il y a des points très intéressants que je n'attendais pas : les tours étheréens, une sorte de complément aux bienfaits. A tester et il probablement faudra incorporer l'item dans les plans d'aménagement (d'ailleurs les votes se terminent bientôt, votez tant qu'il est encore temps dans la rubrique Intendance )
On pourra également affecter des servants à notre jardin ! Je me trompe surement mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre des items en vente comme une mini boutique ? Les autres joueurs pourront voir les deux servants disponibles à l'extérieur, reste à voir qui aura la chance parmi nous de mettre un servant à la porte.
Les nouvelles coupes de cheveux sont dégueulasses par contre.
Les nouvelles panos, dont celle de la CT3 sont visibles : les mages ont des chapeaux comme sur les images du prochain job utilisant les cartes pokémon, mais globalement elles ont l'air plutôt jolies mais si comparé à la pano de Papy Amon, ces panos sont moches comme tout ! Mention spéciale aux pano Barde ( ), Moine et Dragoon qui se démarquent selon moi.

La mission Front aléatoire sera dispo : si on peut partir en équipe préformée comme pour l'experte ou la HL, à voir si on remet pas en place une mini structure PvPay pour les intéressés.
Une jauge d'"Adrenaline" est disponible en PvPay : une LB personnelle qui peut faire changer le cours des combats. Pluie de météores en masse en approche si vous voulez mon avis !

Augmentation du taux de drop des Poney !

Enfin, en faisant "/random" : jet de dé aléatoire just for fun, à voir si on peut pas l'utiliser pour les prochains évents...

Dernière édition par Mizore Kosui le 20.01.15 09:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16.01.15 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 16.01.15 23:06    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Bitch please, tu passes à côté du plus important !

Je sais déjà que je vais bien m'amuser...

Ah, et aussi, dans les nouveaux défis, ils citent "La Chrysalide", sans en dire plus à son sujet.
Ce serait donc le fameux défi surprise ?
Je me demande bien ce que ça peut être.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 17.01.15 00:03    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

L'émote existe déjà pour les Hyurgoth, c'est pas vraiment nouveau.

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Masculin

MessagePosté le: 17.01.15 00:31    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Avec la dent qui brille et tout ?

Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 17.01.15 15:13    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

et le taux d'atma qui etait augmente : "Le taux d’obtention des âtma a été augmenté lorsqu’un ALÉA est récompensé d’une médaille d’or et que le joueur est équipé d’une arme antique animus/novus/nexus."

Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 17.01.15 16:10    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Moi c'que je vois c'est que le taux de lumieres a été aussi augmenté, pas trop tôt !

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 18.01.15 12:49    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

+1 Seth !

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Féminin

MessagePosté le: 18.01.15 13:00    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Moi je veux voir les nouveaux meubles ! *3*
Et les lumières en plus ça c'est bien.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 20.01.15 09:31    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Le patch note : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/5c1240aaca8ec27ef35e9…

Baisse du prix en sceaux des items tels que les potasses et les suifs. Pour le tour éthéréens, si j'ai bien compris il faut le laisser charger et il donnera des bienfaits sans qu'on ait à utiliser de crédit de compagnie, bref des bienfaits gratos. Il y a plusieurs tours, chacune donnant un bienfait spécifique, mais il me semble que les tours sont dispo que pour les bienfaits de rang I.

Nouveaux objets : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/5c1240aaca8ec27ef35e9… , nouvelles recettes également et y'a pas mal d'item comme des armes qui sont craftables ! Mirage hors de prix nous voilà !
Stats des nouveaux items : http://www.bluegartr.com/threads/124768-DATs-FFXIV-Patch-2.5-Mining-The-Fal…
Nouvelles montures et mascottes ajoutées, visible sur le lien au dessus ! Encore un poney, mais un poney qui claque ! Si je dis pas de bêtises, y'a Fenrir qui sera également montable (pas de sous entendu pervers merci) et Wil sera contente, une mascotte "chat" a fait son apparition ! Bref il y a masse de montures et mascottes pour cette MàJ, en espérant qu'elles ne se trouvent pas uniquement dans la boutique de la Mog Station comme c'était le cas pour Sleipnir...

Les atmas et les items archaïques pourront être cumulés jusqu'à 99 exemplaires ce qui était auparavant impossible : tout le monde va faire les juifs sur les items archaïques maintenant... Les items de la CT2 sont échangeable contre des sceaux : tout le monde va juifer maintenant...

/macrocancel, /annulermacro, /annumac : Annuler la macro en cours.

Items de housing "orientaux" enfin disponible !

Mauvaise nouvelle : Le nombre d'insignes gagnées avec une cible de chasse a doublé ! Et devinez quel nouvel item vient de faire son apparition ? JOURNAL DE CHASSE EXPERT : probablement pour up le stuff des forges de 120 à 130 comme pour les sables et huiles auparavant...

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 20.01.15 10:23    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

En tout cas le nouveau stuff crafter c est du n importe quoi ! Ils nous remettent les mains,jambes et pieds qu'on a déjà dû changer a la 2.4 ainsi que de nouveaux outils principal changé a la 2.3 par contre on a toujours les memes bijoux depuis la sortie du jeu comme les anneaux des etherites et le bracelet aussi ! En plus rien est craftable apparemment car il n y a pas de recettes pour ce nouveau stuff,il faudra surement les echanger contre je ne sais quel objet .

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 20.01.15 10:34    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

J'espère juste que ça sera pas encore lié à la chasse vu le nombre d'objets qui ont été add chez le responsable de chasse...

Pour le Kupo Poney de la mort qui tue, je suis persuadé que ça sera la récompense pour avoir eu tous les poneys... Bref encore un truc de farmeur chinois qui mêle à tout ça à du ramdom, merci SE !...

Wilhelmina Renegade

Féminin

MessagePosté le: 20.01.15 13:21    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Rien par Station Mog hormis de vieilles tenues d'event.
MASCOTTES !! (trop de retard sur les dernières)
Kotatsu je veux chez moi IRL XD
Et tout le fatras pourque les servants jouent à la marchande. 
A voir les meubles pour buff de CL, si sont moches ou gros durs à placer dans la prochaine nouvelle déco...

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 20.01.15 13:42    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Citation:
Rien par Station Mog hormis de vieilles tenues d'event.

Euh... Sleipnir, Y'shtola et les autres mascottes du genre ne sont pas issus de vieux évents...

Ca va être marrant la "boutique" extérieure avec son servant, genre "Non toi tu restes dehors vendre mes babioles, je m'en fiche qu'il pleuve." A quand le meuble de jardin "carton" histoire d'abriter son servant ?

Andarian Magnus
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 20.01.15 14:12    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Alors en fait le nouveau stuff artisans ilvl 70 il est inférieur à celui ilvl 60 serti il est juste plus facile d'accès même le torse de base ilvl 55 serti est mieux que celui ilvl 70 de la maj....  En gros on perd 6 en contrôle et 1 ps pour chaque pièce si on passe du 60 au 70.Il reste juste les outils principaux qui vont demander de énormes quantités de sceaux de compagnie. 

Pour up les pièces forges en 130 il faudra effectivement passer par la chasse.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 20.01.15 14:24    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

J'ai cru lire que le stuff 70 était par contre "facile" d'accès, mais dans quelles mesures ? Pour ceux qui ont déjà tout d'up ou pour les novices en craft comme moi ? Et par contre le stuff 70, c'est une tenue utilisable par toutes les classes de craft comme la façonnier, où ils ont fait une tenue par métier comme pour le stuff 55 ?

Wilhelmina Renegade

Féminin

MessagePosté le: 20.01.15 14:36    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

J'entends les ajouts Mizore

Andarian Magnus
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 20.01.15 15:25    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Oui le façonnier en 60 ou 70 c'est utilisable par tout les artisans et les items à échanger sont les mêmes que pour les lunettes 70 de la 2.3 mais faut être un minimum stuff pour les craft c'est du 2 étoiles mais dans les faits c'est est la même difficulté que du 3 étoiles et à faire en hq c'est est juste moins cher car pas besoin de divine et de enduits. Et c'est est des craft personnel donc personne peut les faire pour toi.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 20.01.15 15:34    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Citation:
Et c'est est des craft personnel donc personne peut les faire pour toi.

Et zut.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 21.01.15 10:03    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5 Répondre en citant

Sur JVC, quelqu'un a fait deux aléas et a choppé deux alexandrites. Le taux aurait donc considérablement augmenté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: [Infos] Patchnote 2.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.