Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japi Ikuto, La bourrine!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japi Ikuto
Gardien

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 13.01.15 22:30    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Salut à tous! :D 

Alors je préviens de suite, je ne suis pas talentueuse pour ce qui est de me présenter, je préfère plutôt qu'on me découvre peu à peu (pour ne pas faire fuir de suite.... hum)  . Pourquoi je suis ici?Eh bien j'ai rencontré quelqu'un de votre guilde il y a quelque temps ( initiales : S___ O_____) et m'a parlé de la guilde à laquelle il appartient et que c'était de la bombe! Une ambiance de folie! Çà donne envie, surtout quand on est dans une guilde anglaise, sympathique, mais qui compte très peu de membres actifs... Moi je cherche du fun, du fun et du fun avec des personnes qui ont la même passion du jeu que moi :D.

Alors donc oui! IG je suis Japi Ikuto, j'ai débuté le jeu en juillet seulement et depuis je ne décroche plus.Pour l'instant j'ai monté certes seulement 2 jobs, mais je les monte à fond peu à peu. J'ai un chevalier dragon 102 et un guerrier mrd 104, j'attends le chevalier noir avec impatience! Je suis du genre bourrine! Les classes avec des attaques à distance ne m'intéressent pas, j'aime taper dans le tas! Ça me défoule kupoooo!!! xD 

IRL, Je m'appelle ludivine, j'ai 22 ans, blonde aux yeux bleus, 1m80, 95D... Quoi?Ce n'est pas un casting?Ce genre de choses ne sert à rien pour être recrutée? mince....
Eh bien je recommence! je m'appelle ludivine, 22ans et étudiante en cinéma d'animation! Voilà! ( ha! et aussi, il y a surement 2 autres filles tout aussi atteintes que moi mentalement qui vont surement débarquer ici!Ci ce n'est pas déjà fait!)

Merci à tous d'avoir lu, en espérant ne pas avoir effrayé certains, certes je suis une tank violente, mais seulement dans le jeu! (bon sauf des fois.... )

Je suis impatiente de faire votre connaissance!

Publicité

MessagePosté le: 13.01.15 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 13.01.15 22:37    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Japi Ikuto a écrit:

Pourquoi je suis ici?Eh bien j'ai rencontré quelqu'un de votre guilde il y a quelque temps ( initiales : S___ O_____)

Ummm... Mais qui cela pourrait-il bien être ?

Sylenis Oristales ?
Sizore Osui ?
Syrliath Orialim ?
Saze Oubuki ?

Non, rien à faire, je ne vois pas !
Mais il faudra lui dire d'arrêter de nous ramener de tels tarées !

Japi Ikuto
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 13.01.15 22:40    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Je ne dirait rien!  Je ne balance pas les amis!!! xD
C'est sûr qu'en amenant des tarée comme moi, cela va facilement faire monter le level des blagues a 2 balles et conneries/sec

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 13.01.15 22:51    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Enfin une fille !!!!! Non parce qu on est que trois dans cette guilde de fous
Bonne chance pour ta candidature et vive le girl power !

Japi Ikuto
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 13.01.15 22:55    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Merci merci!!! 
Oui! Girl power toujours!!   (bon pour ce qui est de la guilde de fous... je penses pas calmer tout ça avec ma venue haha  )

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 14.01.15 00:00    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Salut ! Nous te donnerons une réponse quant à ta candidature aussi rapidement que possible. Pour le casting, on peut s'arranger, il y a quelques Bachelors qui attendent de donner leurs roses. Mais avec cette paire d'obus, tu n'as jamais blessé personne rassure moi ?

Visiter le site web du posteur
Japi Ikuto
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 14.01.15 00:05    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Salut   Merci beaucoup!
hooo... j'en ai étouffé et assomé 2 ou 3 par accident.... mis à part ça! Aucuns problèmes! 

Lukiia Sato
Gardien

Job: Monk
Féminin

MessagePosté le: 14.01.15 00:09    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

*rigole en pensant au "95D"*

Japi Ikuto
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 14.01.15 00:45    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

chuuuttt 

Lukiia Sato
Gardien

Job: Monk
Féminin

MessagePosté le: 14.01.15 00:58    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

t'inquiète pas je l'aime bien ton "95D" 

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 14.01.15 02:21    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Bizarrement je ne me demande pas comment seth vous a remarquées toutes les 3.

En tout cas, vous m'avez l'air bien parti pour nous rejoindre vu votre bonne humeur. 

Bon courage à vous .

PS: J'ai cru comprendre que tu étais mariée, dommage parce qu'on a ton alter égo bourrin qui cherche une femme... bon bah kaze va pas pouvoir éviter de passer à la casserolle finalement^^.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 14.01.15 09:18    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Bonjour à toi Japi ! Toi et ta paire d’obus faîtes désormais partie des nôtres ! Je compte sur toi pour pas nous étouffer, réserve ce sort à nos ennemis qui auront droit à une mort des plus agréables.

Japi Ikuto
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 14.01.15 12:01    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Vandesdelca Fende a écrit:
Bizarrement je ne me demande pas comment seth vous a remarquées toutes les 3.

haha faut mieux pas savoir les circonstances de cette rencontre ... xD
Vandesdelca Fende a écrit:

PS: J'ai cru comprendre que tu étais mariée, dommage parce qu'on a ton alter égo bourrin qui cherche une femme... bon bah kaze va pas pouvoir éviter de passer à la casserolle finalement^^.

hooo dommage! Mais bon je suis pleinement épanouie avec ma ptite femme haha ( elle peut être plus bourrine que moi quand on l'énerve...faut pas la titiller de trop  )

Mizore Kosui a écrit:
Bonjour à toi Japi ! Toi et ta paire d’obus faîtes désormais partie des nôtres ! Je compte sur toi pour pas nous étouffer, réserve ce sort à nos ennemis qui auront droit à une mort des plus agréables.

Bonjour! merciii! Je vais faire de mon mieux pour ne pas blesser l'équipe!   Mais je ne promet rien!

Yuue Fa
Gardien

Loisirs: Jeux vidéos / dessins / mangas / cinéma
Job: Invoqueur
Féminin

MessagePosté le: 14.01.15 12:08    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Sa paire d'obus ....XD faut y aller bourrin pour blesser quelqu'un avec XP mais ça c'est ta spécialité hehe X"D 

Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 14.01.15 13:35    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

C'est un recrutement pour le dernier film de Charlie's angel ou quoi!??Sa s'annonce orgasmique ce recrutement :O

C'est vrai que sa manque un peu de boobs dans la CL (se cache)

Mais sinon bonne chance a vous pour la postulation, espérant  que les hauts gardiens se montrent  compréhensifs :D
En tout cas vous avez l'attitude parfaite pour intégrer la compagnie! 

Intégrer les Yuna's guardians, sa vous change
En bien ou en mal c'est vous qui verrez!!!

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 14.01.15 13:38    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Elena!!!

Y'a Meena qui fait *encore* des blagues sexistes !
Fait quelque chose !

Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Masculin

MessagePosté le: 14.01.15 13:48    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Oui c'est vrai Elena ! Encourage-le a en faire plus !

Azmohan Rich
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 14.01.15 13:52    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Bienvenue jeune chaire fraiche!!!

Kaze Fubuki

Loisirs: Jeux videos mangas
Job: Mc Do
Masculin

MessagePosté le: 14.01.15 13:57    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Welcome to the Hell =3

Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 14.01.15 14:16    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine! Répondre en citant

Rhoooo mais il voit le mal partout le Sethounet!! J'ai simplement donné mon avis hein! 
Mais sinon qui fait des attouchements aux lalafelles? Ou encore qui entretiens une liaison plus que douteuse avec une peluche moustachue??? Hein!?! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Japi Ikuto, La bourrine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.