Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Miah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miah Chelewae

Loisirs: Anime,Manga,jeuvidéo
Job: Arcaniste
Divinité: Llymlaen
Masculin

MessagePosté le: 09.01.15 08:17    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Bonjour a vous 

IG je me nomme Miah je suis une arcaniste  lvl 15 et je monte  en parallèle la classe pécheur et cuisinier . 
Je vous ait découvert sur le forum jv.com site sur le quel  je suis souvent , je suis pas vraiment fan des FF , j'en ai joué a très peux  j'ai commencé a joué aux XIV sur un coup de tête et je l'ai adoré donc je me le suis acheté , pour tout vous dire j'ai débuté le jeu mardi (certes cela ne fais pas longtemps ) . J'ai été séduit par l’univers du jeu , les musique et l'ambiance sonore . C'est un MMO dans lequel j’espère trouver ma place car ce n'est pas mon premier MMO mais la plupart au quel j'ai joué le dernier en date est ArcheAge MMO que j'attendais et qui m'a déçus . 
Je souhaite rejoindre votre guilde car elle me semble assez souder et intéressante pas comme les guildes dans lesquels j'ai été qui laissé les jouer se débrouillait seul sans jamais vraiment de jeu en guilde c'est pour cela que je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir joué enfin a un MMO avec des humains  et non plus de solo , participer a la communauté faire des activité se que j"ais toujours voulu faire dans un MMO.
.
Irl je suis un adolescent de 15 ans 16 dans 3 semaine  , je suis en seconde et j'adore les jeux vidéo , manga ,anime et la lecture .étant en vacance pendant encore 2 semaine (je vis dans un DOM) mes horaire sont donc toute la semaine mais il faut aussi prendre en compte mon décalage horaire de 3 heure sur la Métropole . Cela ne me dérange pas pour le moment mais lorsque les cours reprendront je ne pourrais être présent que le Weekend . 

En espérant être accepté  et en espérant ne pas avoir laissé d'énorme faute .
Cordialement Miah 

Dernière édition par Miah Chelewae le 09.01.15 16:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09.01.15 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 09.01.15 10:57    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Outre l'entraide enorme sur le HL, on (moi en tout cas) ne va pas sur le contenu bas level sauf si on vient a monter une nouvelle classe. Et les activité en guilde sont surtout de l'ordre du HL (Donjon, Raid, Primo) et parfois autre (Mariage).

Par contre si tu veux une guilde fun et déjanté, tu es au bonne endroits =)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid si tu changes pas d'avis

Visiter le site web du posteur
Miah Chelewae

Masculin

MessagePosté le: 09.01.15 11:03    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Merci est non je ne change pas d'avis 

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 09.01.15 12:59    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Coucou ! Pour le contenu bas-level n'hésite pas à me demander, je n'ai qu'une classe HL, donc je pourrais t'aider si jamais tu as besoin !

Bonne chance pour ta candidature !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 09.01.15 16:58    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation. 

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 09.01.15 20:42    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Salut Miah !

Nous étudions ta candidature,on te donne une réponse très rapidement. Par contre comme te l'a dit Kairi nous ne sommes pas très actifs sur le bas level mis à part pour quelques rerolls mais bon le lvl 50 arrive vite ;-) 

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 10.01.15 00:16    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Bouarf, y'a des fois après avoir fait les aléatoires expertes et haut-level où je me fais chier, alors si il y a des bas-level comme Miah ou Clary (hein Clary ? Ca te dirait pas un tête à tête ? haha) qui ont besoin d'aide, faut quand même pas hésiter à demander !

Bon, après, encore faut-il que tu sois accepté dans la CL, alors je te dis bonne chance et peut-être à bientôt !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 10.01.15 16:13    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

faudrait pas hésité a demande et si je peut aider ça sera avec plaisir.

Miah Chelewae

Masculin

MessagePosté le: 10.01.15 16:24    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Ok merci 

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 10.01.15 19:59    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Comme tu le sais déjà tu es donc accepté,bienvenue parmi les Yuna's Guardians !

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 10.01.15 21:27    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Bienvenue dans cette guilde de fou =)

Visiter le site web du posteur
Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 10.01.15 21:44    Sujet du message: Candidature Miah Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune pousse !
Tu te rendras vite compte que nous sommes un paquet de joyeux lurons chez les Yuna's !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Candidature Miah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.