Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ito Lioto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ito Lioto

Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 05.01.15 12:56    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

Bonjour la Compagnie (Libre),

Très succinctement sur la partie IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans, j'ai fait une école d'ingénieur à Lyon et je suis consultant sur Paris.

J'ai découvert les MMO au lycée, principalement WoW avec une forte orientation PVP (je n'ai jamais fait de PVE HL). Je suis ensuite passé par LoL que j'apprécie toujours mais dont je me suis un peu lassé. Je me suis donc laissé tenter par FF14 qui est encore un MMO "jeune" et dans lequel je pourrai prendre mon temps pour explorer le contenu et apprécier (ou non) les évolutions avec les mises à jour. 

Mes connaissances sur la licence Final Fantasy sont très (très !) proches de 0 mais c'est un univers qui semble plaisant à découvrir du haut de mon Lalafell Ito Lioto, moine de son état, niveau 32, et de son fidèle chocobo Chocobo. J'aime bien prendre mon temps dans un MMO en découvrant les à-côtés (j'aime bien monter la pêche en ce moment) et participer à des activités inutiles qui par définition sont indispensables (notamment la pratique du /danser en donjon pour booster mes coéquipiers) !

Maintenant la question à 1 million : pourquoi vous? Dans un premier temps car je suis un ami IRL de Aerya ce qui m'a poussé à rejoindre le jeu et à vous rejoindre vous, mais aussi parce que je me retrouve dans la description de la compagnie avec à la fois une convivialité, une volonté de partager autre chose que des donjons et l'envie de découvrir le contenu du jeu ensemble. 

Très classiquement, je joue principalement le soir et le week-end :-)

A bientôt j'espère,
Ito

Publicité

MessagePosté le: 05.01.15 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 05.01.15 13:24    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

Bonjour à toi !

Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature. Je tiens à te prévenir que le PvP c'est pas la force de ce FFXIV, bien au contraire ! Malgré tout tu sembles prendre plaisir à découvrir le jeu et ça me rassure !

Nous te donnerons une réponse aussi vite que possible, et au passage, original le nom de ton chocobo.

Visiter le site web du posteur
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 05.01.15 14:20    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta candidature  

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 06.01.15 08:50    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'informer que tu es le bienvenue parmi nous ! Un Haut Gardien validera ta candidature poster ingame aussi vite que possible.

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 06.01.15 15:18    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

Welcome.

Encore un Lalafell. On manquait de main d’œuvre dernièrement, ça fait plaisir de retrouver de nouveaux esclaves !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 06.01.15 16:59    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

Bienvenue

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 06.01.15 17:41    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune mini recrue !

Azmohan Rich
Gardien

Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 06.01.15 18:46    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

OH un Lalafell ah ah tu va connaitre la chambre d'Azmohan toi^^
sinon bin bienvenue

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 06.01.15 21:06    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

Bienvenue a toi (dans cette guilde de fou furieux  ) !!!

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 06.01.15 21:40    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

Encore un lalafell???

C'est pas possible! Ils lisent pas Yuna's Garderies quand même sur le forum? XD

L'autre solution c'est qu'ils ont un syndrome de stockholm envers azmo...je propose de le castrer dans l'éventualité.

Bienvenu à toi sinon l'ami:p.

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 06.01.15 22:54    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

Vous allez le faire fuir le pauvre ! Bienvenue a toi (mais fais quand meme gaffe a un certain roegadyn) !

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 07.01.15 01:54    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto Répondre en citant

re bienvenue jeune recrut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Candidature de Ito Lioto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.