Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info] Mise à Jour 2.45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 09.12.14 10:21    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

Pour vous faire patienter pendant l'attente de la mise à jour, je vous propose un peu de lecture : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/8138a87332397c0530534…

Cérémonie de mariage, nouveau stade de relique, up de la classe Dragoon (non négligeable d'après ce que je vois, pas seulement la défense magique mais c'est carrément les skills qui sont up à fond ), Extra cuirasse pour les Whm lvl 50 donc d'après ce que j'ai compris c'est carrément un nouveau sort et pas une amélioration ou un trait, sur Ramuh Ex il y aura toujours une arme (ça tombe bien on y arrive avec le R2 ), item pour up l'arme de Shiva droppable sur cette dernière en Ex à l’instar des miroirs sur Lévi Ex, nouveau craft dont des armes aux noms de FFX ! (Longinus et Nirvana entre autre !) et ces crafts atteignent l’ilvl 125 !
A noté également qu’il faudra moins farmer pour avoir certains items de craft, les objets à échanger à Mor Dhona ont été revu à la baisse !
L’émote « Etreinte » sera sans doute l’émote la plus utilisée d’Héléna qui a tant d’amour à offrir et à partager !
Par contre il ne me semble pas avoir vu d’amélioration visuelle pour les AoE de Shiva, dommage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09.12.14 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 09.12.14 14:03    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

C'est clair que le up du dragoon a l'air monstrueux, à voir en direct après(je vais peut être m'en faire un finalement, je voulais me faire un ninja mais up le dragoon 34 juste pour des skills partagé me saoulait^^).

Sinon Longinus et Nirvana, ce sont les formes ultimes des armes du zodiaque comme excalibur et aegis(celle du paladin). Après vu qu'ils mettent pas les screens(pour pas spoil...) me fait peur, vous croyez qu'on va vraiment avoir droit à ça:

http://img.finalfantasyxiv.com/lds/blog_image/jp_blog/FFXIV_20141112_3.jpg

Sylou tu l'auras ton couteau à beurre .

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 09.12.14 14:20    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

étonnamment on à 4 quêtes a faire...

Tu imagines la blague : parler au 4 pnj et hop tu as fini ton arme 125 ()

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 09.12.14 14:29    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

Ou chaque PNJ t'oblige à refaire toutes les étapes de ta relique une par une parce qu'ils savent plus quoi te faire faire...
J'suis déçu pour les armes : pourquoi changer de nom ? Marre de ces skin dégueulasse, avec un peu de chance j'espérais que les nouvelles armes avec un nouveau nom auraient un skin qui claque...

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 09.12.14 21:33    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

"Étreinte" ... Non, j'attend qu'ils ajoutent "étouffer " ou "lapider" mais bon ce serait trop beau

Sinon de ce que je comprend en lisant ce serait vraiment la dernière étape de l'arme relique... Ou alors ils vont ajouter quoi aprés ? "Helena il faut desormais harmoniser ta nouvelle arme en allant chercher 1 500 alexandrites pour y ajouter que des matérias 4, qui te donneront 0,05pt en plus ! Bon courage !"
Par contre je suis curieux de voir le skin des nouvelles armes... Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient changer à un livre : "Helena obtient un Larousse !"

Where there's a will, there's a way !

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 10.12.14 08:55    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

J'ai lu quelque post sur JVC de personnes ayant la même crainte : plus du tout d'étape après car c'est une arme pour le lvl 50, et vu qu'à la 3.0 le niveau max sera étendu à 60 ça serait bizarre de la up d'un seul coup au lvl 60... Surtout qu'il y aura surement des armes intermédiaires entre le lvl 50 et 60 pour accompagner la phase de lvl up... Du coup ça me refroidi d'avance à faire ma novus, j'ai pas envie de me ruiner pour trois mois de jeu avec une arme plus opti qui pourrait se révéler obsolète...

Je refais tourner ton lien Helena avec le skin des armes : http://imgur.com/a/LKgdN#rNOz3al

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 10.12.14 08:59    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème avec l'arme relique... de plus, elle prend énormément de temps, je me demande si je vais pas la mettre de coté finalement....

Je pense qu'a la 3.0, ils remettront en place une nouvelle relique lvl 60. Peut être que je pourrais repartir de la pour être en phase avec tout le monde

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 10.12.14 09:15    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

Y'a un google docs qui traine sur JVC : https://docs.google.com/document/d/1Rl3_6KibL2nhsgFA9VoOc9_aEcS0USLmrMDeBQ3…

Je pense que les possesseurs d'une nexus avaient déjà accès à toutes ces infos.

Kairi Elemay
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 10.12.14 11:15    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

Si on en croit ce doc, la nouvelle etape est bcp plus rapide a faire que novus/nexus, bon a savoir

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 10.12.14 13:06    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

Si j ai bien compté tu as quand meme 14 donjons à faire en sachant que tu n es pas sûr d obtenir le loot à la fin,hier j ai eu ma fiole au bout du 5 eme quarn..... sans compter que les crafts sont des crafts Hq 3 etoiles ( 1 a faire pour chaque métier je crois) et les materiaux coutent super cher en hdv et tu es obligé d acheter car ces materiaux sont issus des recyclages de toutes les classes et on peut avoir par perso que 3 métiers en recyclage. Tu rajoutes à ça le pou d ether dont tu as besoin pour un craft et qu'il faut pêcher avec au moins 380 en collecte (c est un poisson legendaire) et qui coute 1M a l hdv + les martiaux + les sceaux .... Il y a beaucoup plus de taf qu il n y parait au premier abord .

Kairi Elemay
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 10.12.14 18:45    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

Encore un max de farm quoi....

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 10.12.14 20:07    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

Ils sont même pas beaux les nouveaux skins ! 

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 10.12.14 21:29    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45 Répondre en citant

Il faut farmer encore et encore et en plus être riche....
Mais je suis d'accord aussi Seth, je les trouve moches... La hache on dirait qu'il l'a piqué a Batman...

Where there's a will, there's a way !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: [Info] Mise à Jour 2.45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.