Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lilicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilicia Datmond
Gardien

Loisirs: jeux vidéos/manga/animé/ guitare électrique
Job: étudiant
Masculin

MessagePosté le: 29.11.14 18:14    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bonjour/soir,

Hello hello tout le monde alors je commence par me présenter, je m'appelle Bryan et j'ai 17 ans.
Je suis de Mouscron en Belgique et j'étudie l'imprimerie après de vastes changement cours généraux et puis automobile.

J'ai découvert votre Cl en cherchant sur des forums après une cl sur cerberus et votre nom m'a frappé dans l'oeil vu que j'ai découvert la série des FF avec le X, je ne me suis mis aux anciens que récemment (actuellement je découvre le VIII).

Pour tout ce qui se tiens a ce que j'aime ça se résume assez simplement avec les jeux vidéos/les manga/les animés (j'en fais pas de liste trop long :p) et enfin la musique surtout la guitare électrique que je pratique depuis 2 ans maintenant.
 J'ai jouer à quelques mmorpg avant d'arriver sur ff (gw2,wow,rappelz,teso et d'autres), je joue a tout les types de jeux mais surtout des mmo/rpg/rts.

Du niveau IG ça fait 2 semaines que j'ai commencer a jouer à ff XIV, je serais du coup preneur de n'importe qu'elle conseil, mon perso principal du nom de Lilicia Datmond  une Barde lvl 34 pour l'instant de la race des Miqo'te, j'ai aussi des petits reroll (j'aime ça ) élémentaliste et arcaniste.

Pour finir mon temps de jeu ça  peux changer en fonction des semaines mais je joue principalement le soir a partir de 20/21H et j'espère ne pas avoir laisser trop de fautes.

Publicité

MessagePosté le: 29.11.14 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 29.11.14 18:47    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Quand tu dis "reroll" tu parles de personne différent de ton perso principal ? Pour rappel, tu peux faire joué a ton perso principal, l'ensemble des classes/Jobs/Métiers du jeu mais bon si tu préfères avoir plusieurs perso, libre a toi

Sinon bonne chance pour ta candidature

Visiter le site web du posteur
Lilicia Datmond
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 29.11.14 18:54    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Oui j'ai d'autres perso, je préfère changer de perso pour chaque job que je compte faire (je sais pas comment le dire mais j'aime avoir différents personnage).
Et merci

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 29.11.14 21:54    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Salut Lilicia !

Nous allons étudier ta candidature et répondre le plus tôt possible !

Where there's a will, there's a way !

Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 30.11.14 12:10    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Ooooh, t'es motivé pour les reroll Oo Bonne chance pour ta candidature =P

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 01.12.14 17:21    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta postualtion

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 01.12.14 21:23    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Salut ! J'ai le plaisir de t'informer que tu es le bienvenu parmi nous ! Je tiens malgré tout à t'informer que nous ne pourrons pas t'aider sur les donjons bas lvl autant qu'on a pu le faire avant pour la simple et bonne raison que nous raidons de nombreux soirs sur la semaine notamment pendant ta période de jeu quotidienne (au alentour de 21h). Si malgré tout tu souhaites nous rejoindre, contacte un Haut Gardien (pseudo vert clair sur le fofo) ou moi-même ingame pour qu'on puisse t'ajouter au plus vite.

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 01.12.14 21:55    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bienvenue dans la cl

Lilicia Datmond
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 01.12.14 23:00    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Merci merci heureux d'être avec vous
Je viens de me déco du jeu, je serais connecter demain après 17h30 fin de mes cours quoi .

Dernière édition par Lilicia Datmond le 01.12.14 23:06; édité 1 fois
Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 01.12.14 23:04    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bienvenue !

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 01.12.14 23:16    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bienvenue !

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 01.12.14 23:44    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune padawan!

Azmohan Rich
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 02.12.14 00:05    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

ah ah ah de la viande fraîche !!!!! bienvenue

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 02.12.14 01:31    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bienvenue jeune consœur miqo'te !

Kaze Fubuki

Loisirs: Jeux videos mangas
Job: Mc Do
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 05.12.14 18:30    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bienvenue à toi moi je suis pas dans un roster pour le moment donc si jamais tu as besoin d'aide pour level up j'ai encore des classes à monter à 50 donc hésite pas =)

Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 05.12.14 19:58    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Présentation de Lilicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.