Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lilicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilicia Datmond
Gardien

Loisirs: jeux vidéos/manga/animé/ guitare électrique
Job: étudiant
Masculin

MessagePosté le: 29.11.14 18:14    Sujet du message: Présentation de Lilicia Répondre en citant

Bonjour/soir,

Hello hello tout le monde alors je commence par me présenter, je m'appelle Bryan et j'ai 17 ans.
Je suis de Mouscron en Belgique et j'étudie l'imprimerie après de vastes changement cours généraux et puis automobile.

J'ai découvert votre Cl en cherchant sur des forums après une cl sur cerberus et votre nom m'a frappé dans l'oeil vu que j'ai découvert la série des FF avec le X, je ne me suis mis aux anciens que récemment (actuellement je découvre le VIII).

Pour tout ce qui se tiens a ce que j'aime ça se résume assez simplement avec les jeux vidéos/les manga/les animés (j'en fais pas de liste trop long :p) et enfin la musique surtout la guitare électrique que je pratique depuis 2 ans maintenant.
 J'ai jouer à quelques mmorpg avant d'arriver sur ff (gw2,wow,rappelz,teso et d'autres), je joue a tout les types de jeux mais surtout des mmo/rpg/rts.

Du niveau IG ça fait 2 semaines que j'ai commencer a jouer à ff XIV, je serais du coup preneur de n'importe qu'elle conseil, mon perso principal du nom de Lilicia Datmond  une Barde lvl 34 pour l'instant de la race des Miqo'te, j'ai aussi des petits reroll (j'aime ça ) élémentaliste et arcaniste.

Pour finir mon temps de jeu ça  peux changer en fonction des semaines mais je joue principalement le soir a partir de 20/21H et j'espère ne pas avoir laisser trop de fautes.

Publicité

MessagePosté le: 29.11.14 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime