Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

''Bonjour, Bonjour !''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian Durendaire

Loisirs: /
Job: Restauration
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 24.11.14 17:17    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Salut moi c'est Lulu /Bonjour Lulu/ *sort* 

Alors je viens ici afin de faire ma demande d'ajout dans la guilde, comme si on s'en doutait pas hein. Donc je me présente, logique et la moindre des politesses aussi. 

J'ai 23 ans et je suis originaire des bouches du rhones. J'ai connu cette guilde à travers des demandes de membres sur le forum de jeuxvideo.com (j'y ai jamais posté) mais plus précisément par Kaze. C'est à force de me parler de vous qu'il m'a donné la curiosité et le désir de venir parmi vous ! Alors me voila e.e 

Sinon j'ai toujours était un fan de final fantasy depuis le 7 (le meilleur hé oui) et je joue souvent à d'autres jeux en parallèles. En revanche je me connect pas très souvent au jeu donc je ne suis pas vraiment quelqu'un de fiable pour pouvoir m'inscrire dans un quelconque roster. Puis aussi pour moi c'est surtout priorité à ma vie de couple plutot que le jeu !  Mais attention, il peut, parfois, arrivé que je sois le seul à comprendre mes propres délires un peu loufoques (pas sur de l'ortho la oO) donc ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude de ce genre de situation T.T 

Pour ce qui est du jeu en lui même; je ne sais toujours pas ou définir mon personnage ! Je change souvent de main class, c'est souvent au fil de mes envies. Car pour le moment j'ai plusieurs classes (pas énormément hein) entre le lvl 90 et 102 (Mage Noir, Barde, Erudit et Paladin) et je n'arrive toujours pas à me concentrer sur le lvling d'une seule et unique classe, relou je vous l'accorde XD Je suis un éternel hésitateur (houuuu nouveau mot !) Mais je souhaite tout de même avancer dans le HL malgré mon allure assez restreinte et peu importe avec qu'elle classe, je m'adapterais aux besoins et envies du moment de la majorité  

Voila voila, comme dirait le Prof Chen, je pense que c'est à peut pret tout et j'espère pouvoir bientot vous rejoindre dans la compagnie du dragon hurlant ! (Quoi c'est pas ça le nom ?! hé Kupo...) 

Publicité

MessagePosté le: 24.11.14 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 24.11.14 19:38    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Salut Lulu

On étudie ta candidature et on te donne une réponse très rapidement ! Tu connais Kaze donc je t'avoue que ça va être un sacré handicap pour ta candidature,on va essayer de ne pas en tenir compte mais je te promet rien ;-) 

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 24.11.14 20:27    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Salut !

Par contre tu évoques t'es temps de connexion, est-ce que tu est du genre à vraiment peu te connecter? à avoir de longue absence? etc.

Je te pose ces questions, car ,nous avons eu des nouvelles recrues qui ne se connecte pas ou peu . Et nous recherchons surtout des personnes qui "s'investisse" dans le temps dans la cl et qui sont là(même si ont à pas d'obligation de temps de jeux !!)

bonne chance pour ta candidature!!

Lucian Durendaire

Masculin

MessagePosté le: 24.11.14 23:19    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Salut salut.

Alors pour la connexion : Généralement je me connect tous les matins le temps de faire un dj ou deux et je repars. Il m'arrive aussi parfois de faire ce genre de connexion plusieurs fois par jours voila ! "limité" je disais dans le sens ou je passe par coups de vents généralement "

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 25.11.14 08:56    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

J'ai le plaisir de t'informer que tu es le bienvenu parmi nous ! Contacte un Haut Gardien ingame (les personnes avec un pseudo vert clair sur notre forum) pour qu'ils t'ajoutent au plus vite, ou dépose une candidature ingame si vraiment tu n'arrives pas à nous capter.

Visiter le site web du posteur
Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 25.11.14 12:34    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Bienvenu à toi ! 

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 25.11.14 22:11    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Bienvenue Lulu !

Where there's a will, there's a way !

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 26.11.14 09:12    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Bienvenue 

Visiter le site web du posteur
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 26.11.14 16:24    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Bienvenue 

Kaze Fubuki

Loisirs: Jeux videos mangas
Job: Mc Do
Masculin

MessagePosté le: 26.11.14 18:04    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Bienvenue ( a mais je le savais déjà x) )

Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 26.11.14 19:18    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

Bienvenu(e)

Lucian Durendaire

Masculin

MessagePosté le: 27.11.14 12:09    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !'' Répondre en citant

merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: ''Bonjour, Bonjour !''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.