Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kaze Fubuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze Fubuki
Gardien

Loisirs: Jeux videos mangas
Job: Mc Do
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 09.11.14 22:25    Sujet du message: Présentation Kaze Fubuki Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, je me suis rendu compte que je n'ai pas fait ma présentation ici maintenant que je suis officiellement membre de la compagnie

Alors voilà dans la vrai vie je m'appel Claude j'ai 23 ans ( et toutes mes dents! ) J'habite dans le Sud près de Marseille dans une ville qui s'appel Martigues ( ceux qui connaissent vous êtes forts x) ) Final Fantasy Realm Reborn est mon premier MMORPG auquel je joue car ayant un PC qui ne casse pas des briques... bah je ne peux pas jouer aux autres MMO existant comme Guid Wars et tout et tout. Mise à part cela, je suis un joueur console, j'ai une ps3, une WiiU, 2 3DS, une GameBoy Advance SP et tout les jeux Pokemon qui ont put exister . Dans ma liste de jeu auquel je suis accro on peut y voir les Final Fantasy de VII à XIV ( en comptant ceux sur console portable, autre console que playstation ), Jak and Daxter, Ratchet and Clank, Kingdom Hearts, Skyrim, Devil May Cry, Tales of Symphonia, The Legend Of Zelda ( Twilight Princess, Skyward Swords, Hyrule Warriors ), Dragon's Dogma, The Last of Us, je vais arrêter ici la liste sinon j'en ai pour un moment

En plus des jeux vidéos, je lis des mangas notamment One Piece, Bleach, Fairy Tails, Monster Hunter Flash, Death Note et beaucoup d'autre. Mise à part tout ce qui rentre dans le côté " geek " de ma vie, je travail dans un Mc Do ( oui faut bien commencer quelque part " ) je vais souvent au cinéma avec mes amis, j'aime faire de la plongée sous marine tout les été avec mon père. J'aime quasiment tout les genres de musique mais surtout les instrumentales et surtout les OST de mes jeux préférés x)

Voilà je sais plus trop quoi dire sur moi si jamais vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas

A Bientôt tout le monde =)

Publicité

MessagePosté le: 09.11.14 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 10.11.14 09:10    Sujet du message: Présentation Kaze Fubuki Répondre en citant

Que du bon, que ça soit côté manga ou jeux vidéo mais si t'aimes les instrumentales de jeux, je ne peux que te conseiller Okami et surtout (je ne le répéterai jamais assez ) NieR.

Visiter le site web du posteur
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 10.11.14 10:56    Sujet du message: Présentation Kaze Fubuki Répondre en citant

Je confirme pour NieR. Un jeu et une ambiance magnifique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Présentation Kaze Fubuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.