Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaze Fubuki cherche des amis =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze Fubuki
Gardien

Loisirs: Jeux videos mangas
Job: Mc Do
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 00:17    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente je m'appel Kaze Fubuki ( sans rire c'est écrit dans le titre! ) enfin bref x) ce serai pour moi un honneur de pouvoir intégrer votre compagnie ( attendez intégrer le clan des gardiens du Yuna la classe quoi! ) plus sérieusement votre guilde m'a taper dans l'oeil depuis un bon moment maintenant. J'ai put en entendre parler grâce au forum du Lodestone de Realm Reborn où un de vos messages de présentation de votre compagnie était publié. En lisant tout ce qui été écrit dans cette présentation de votre compagnie j'y trouvais tout ce que je recherchais dans une CL. De l'entraide, de la bonne humeur avec une bonne dose de délire et de rigolade mais surtout pas de prise de tête . Je suis sur Realm Reborn depuis que le jeu est sorti l'année derrière donc et je ne compte plus les CL ou je suis entré et ou hélas l'ambiance n'était pas au plus haut. Bien que je suis du genre à mettre l'ambiance plutôt que de rester dans mon coin, même avec toute la bonne volonté du monde rien ne changer la mauvaise ambiance des compagnies libre que j'ai put intégrer par le passé.

Pour ce qui est de moi je ne suis pas un joueur qui se prend la tête ( je vous jure même quand je réussi pas un donjon après 50 wipe je pleure un bon coup mais c'est tout " ) Pour moi une CL peut être considérer un peu comme une famille, une fratrie aussi où on sait qu'on peut tous compter les uns sur les autres ( Pour vous trollez à mort! x) ). Vous l'aurez donc compris, je suis plutôt du genre à mettre l'ambiance plutôt que me faire tout petit dans mon coin et parler à personne ce qui est je trouve une chose un peu idiote à faire quand on est dans un groupe d'amis. A part cela j'apporte mon aide avec plaisir à qui en à besoin tant que cela reste dans mes cordes ( oui me demander pas d'aller en T6 car j'ai pas encore put tomber le T5 hélas " ) mais tant que je peux le faire j'aide qui le veut sans problème.

Je m'excuse d'avance si je suis resté assez évasif dans mes propos j'avoue que les candidatures ce n'est pas vraiment mon fort, j'ai plus de facilité à montrer qui je suis vraiment en direct pour que les gens puisse ce faire une véritable idée de qui je suis vraiment en direct live! Pour ce faire d'ailleurs avant qu'on me le demande j'ai un accès à Mumble ainsi qu'à Team Speak sur mon PC portable et je joue à Realm Reborn sur Ps3

Si jamais j'ai oublier quelques chose ou si vous voulez savoir quoique ce soit de plus sur moi n'hésitais surtout pas je suis très ouvert et je n'ai rien à cacher

Merci à vous =)

Publicité

MessagePosté le: 30.10.14 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 09:53    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bon courage pour ta postulation l'ami! 

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 09:57    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Salut Kaze,

On va étudier ta candidature et on te donnera une réponse très rapidement.

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 09:59    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bon courage pour la candid'

Visiter le site web du posteur
Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 10:16    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bonne chance a toi. 

Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 11:46    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bonne chance. =)

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 14:24    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature que l'on va étudier! et on te donnera une réponse rapidement.

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 18:15    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

C est officiel tu fais desormais parti des yuna's guardians,contactes un haut gardien lors de ta prochaine connexion pour qu'il t'invite dans la CL.

Bienvenue parmis nous !

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 30.10.14 21:35    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bienvenue !

Where there's a will, there's a way !

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 21:40    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bienvenue

Kaze Fubuki
Gardien

Loisirs: Jeux videos mangas
Job: Mc Do
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 30.10.14 21:55    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

merci à tous je vais me connecter d'ici quelques minutes et essayer de trouver quelqu'un de connecter chez vous merci encore vous le regretterez pas =)

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 31.10.14 00:10    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune recrue !

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 31.10.14 08:57    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 31.10.14 11:35    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3 Répondre en citant

Bienvenu à toi ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Kaze Fubuki cherche des amis =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.