Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsunaike c'est moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunaike Taachi

Loisirs: Craft et dépeçage de vilain
Job: Moine
Divinité: Llymlaen
Masculin

MessagePosté le: 07.10.14 23:13    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Salut a tous !

Tsunaike Taachi est mon nom Ingame comme vous vous en doutez surement.

J'ai découvert votre guilde par le plus grand des hasards sur JVC. A la base je ne chercher pas forcement une CL mais au vue des récents événement dont je vous parlerais plus loin, j'ai décidé de prendre contact avec NapNap (mon pseudo JVC est rorono16) et par la suite de poser ma candidature.

Je vais donc parler un peu de moi.

Je joue a FF14 depuis environ 5 mois et je pense y jouer encore très longtemps au vu du formidable mmo que nous avons la.
J'aime tout les styles de jeu vidéo, mais je joue surtout a FF14 et League of Legend ( quand ma tension me le permet ^_^).
J'ai découvert FF14 un peut par hasard, je chercher un mmo auquel jouer avec un ami et étant un grand fan des Final Fantasy je me suis lancé avec lui dans l'aventure.
Je n'aurais jamais cru que se jeu serais aussi bien. Pour moi les Final Fantasy se joue uniquement en solo, mais s'etait avant de découvrir Final Fantasy 14.
Je ne sais pas si cela va forcement de paire avec les jeux videos mais je lis aussi des mangas ;p.
Je n'en dirais pas plus pour le moment, nous pourrons faire plus ample connaissance dans le jeu.

Ceux que je fais dans le jeu ?

Je fais surtout des donjons ou des raids quand je peux.
Mais depuis peut j'ai decouvert une nouvelle activité qui a changé ma vie Ingame.
Le craft, j'adore vraiment crafter. Je passe des heures a crafter pour pouvoir un jour crafter tout ceux dont j'aurais envie.