Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsunaike c'est moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunaike Taachi

Loisirs: Craft et dépeçage de vilain
Job: Moine
Divinité: Llymlaen
Masculin

MessagePosté le: 07.10.14 23:13    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Salut a tous !

Tsunaike Taachi est mon nom Ingame comme vous vous en doutez surement.

J'ai découvert votre guilde par le plus grand des hasards sur JVC. A la base je ne chercher pas forcement une CL mais au vue des récents événement dont je vous parlerais plus loin, j'ai décidé de prendre contact avec NapNap (mon pseudo JVC est rorono16) et par la suite de poser ma candidature.

Je vais donc parler un peu de moi.

Je joue a FF14 depuis environ 5 mois et je pense y jouer encore très longtemps au vu du formidable mmo que nous avons la.
J'aime tout les styles de jeu vidéo, mais je joue surtout a FF14 et League of Legend ( quand ma tension me le permet ^_^).
J'ai découvert FF14 un peut par hasard, je chercher un mmo auquel jouer avec un ami et étant un grand fan des Final Fantasy je me suis lancé avec lui dans l'aventure.
Je n'aurais jamais cru que se jeu serais aussi bien. Pour moi les Final Fantasy se joue uniquement en solo, mais s'etait avant de découvrir Final Fantasy 14.
Je ne sais pas si cela va forcement de paire avec les jeux videos mais je lis aussi des mangas ;p.
Je n'en dirais pas plus pour le moment, nous pourrons faire plus ample connaissance dans le jeu.

Ceux que je fais dans le jeu ?

Je fais surtout des donjons ou des raids quand je peux.
Mais depuis peut j'ai decouvert une nouvelle activité qui a changé ma vie Ingame.
Le craft, j'adore vraiment crafter. Je passe des heures a crafter pour pouvoir un jour crafter tout ceux dont j'aurais envie.
Généralement dans les jeux, je ne m’intéresse pas trop au craft. Mais SE a réussit l'inimaginable, rendre plaisant une tache qui pour moi était chiante ^_^.
J'ai aussi pour objectif de faire du PvP pour pouvoir débloquer les armures qui sont vraiment très jolie je trouve.

Comment je me suis retrouver ici ?

Vous pouvez vous instalez confortablement avec un boisson chaude car je vais vous narrez du mieux que je peux mon aventure jusqu’à notre rencontre

Tout a commencer un jour ou je pecher dans une region infester de monstre sur le serveur Phoenix.
La pêche se jour la fut excellente et je m'empressais de ramener mon butin a l'officier en charge du ravitaillement pour recevoir une récompense bien mériter quand je lus sur le channel une annonce d'une guilde promettant gloire, richesse et amitié.
Je decida donc d'aller a la rencontre de leur chef et ils m’accueillirent a bras ouvert dans leur compagnie libre les " Legions Phoenix".
Nous étions en alliance avec une autre CL pour raid car l'effectif des deux CL ne suffisait pas pour raid chacun de leur coté.
Cela ne me déplaisait pas d'avoir une CL alliée, je pouvais me faire encore plus d'ami.
Mais ma naïveté me perdra.
Je me rendis compte au fil du temps que la CL ne vivait que le soir pendant les raids. Tout le monde se réveiller quand il fallait raid mais en dehors il n'y avait plus personne.
Mais voila se qui devait arriver arriva.
Une dispute éclata dans la CL alliée et en une soirée leur compagnie vola en éclat.
Notre compagnie perdis le peut de vie qu'elle avait, et maintenant nous ne fessons que quelques rare soirée tous ensemble.

Pourquoi vouloir venir chez vous ?

C'est en voyant l'annonce de NapNap parlant de votre guilde que j'ai voulus poser ma candidature.
Vous l'aurez sans doute compris je recherche une guilde avec plus de vie. Une guilde avec qui raid, faire des donjons, pouvoir aider les membres, participer aux activités de la guilde.
Je n'est jamais connus de guilde comme cela avant et je n'ose imaginé les aventures qu'ils pourraient m'y attendre.

Je ne serais peut être pas jugé sur cela. Mais je donne quelques infos sur mon perso, car c'est a travers lui que vous me connaîtrez ^_^.

Je main monk ilvl 107

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7697524/

primo 5/6  et coil 6/9

Voila a très bientôt

Ps: Je suis vraiment désolé pour les fautes d’orthographe. J'ai vraiment des difficultés avec, j'ai essayer de faire attention mais j'avais vraiment envie d’écrire le plus de chose possible.

Publicité

MessagePosté le: 07.10.14 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 00:54    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Coucou Tsunaike ! NapNap, c'est moi-même. :p

Pas de problème pour les fautes d'orthographe, ça reste très largement visible !
On a quelques férus de craft chez nous comme Andarian ou Sylénis, peut-être qu'ils pourront t'aider !

League of legends, j'y joue très occasionnellement, j'ai pas pu aller bien loin, rejetant la commu. :p

Ta candidature est sympathique, on discute en section HG, tu devrais avoir une réponse rapidement !

Visiter le site web du posteur
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 01:22    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

salut !

Belle candidature. Ont te préviendra rapidement de la décision 

Yoruichi Sama

Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 11:40    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Ta candidature a été acceptée Tsunaike, bienvenue à toi ! On te donne le grade de membre sur le fofo tout de suite.

On m'a aussi dit que tu avais un ami sur Phoenix par ailleurs, Yoruichi Taachi, qu'en est-il de lui ? 

Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 14:50    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Bienvenue chez nous. 

Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 08.10.14 15:06    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Bienvenue !

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 15:08    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Bienvenue

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 16:00    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Bienvenue

Tsunaike Taachi

Loisirs: Craft et dépeçage de vilain
Job: Moine
Divinité: Llymlaen
Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 16:49    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Génial merci a tous.

Pour mon ami, il voudrait bien venir aussi. Je pense qu'il na va pas tarder a faire sa candidature.

Yoruichi Sama

Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 17:06    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Ca fera deux Yoruichi ! Ca va être dur de s'y retrouver ! xD

Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 18:18    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

déja un c était beaucoup mais alors 2

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 08.10.14 20:08    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Bienvenue "papa Hyrliath" !

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 08.10.14 23:57    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Bienvenue à toi taichi . Ta présentation a failli me convaincre de m'essayer au craft^^.

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 09.10.14 06:58    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !! Répondre en citant

Bienvenue !

Where there's a will, there's a way !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Tsunaike c'est moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.