Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature morgiana belus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgiana Belus

Loisirs: pc
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 28.09.14 15:13    Sujet du message: candidature morgiana belus Répondre en citant

bonjour, voila je cherche une Cl sympathique pour faire des raids dans mes temps libres suivant mes horaires de taff je que je cherche avant tout  c'est la bonne ambiance sans prise tête ( tout le monde a ale droit a l’erreur ) voila pour plus d'info n'essité pas a me contacter in game

Publicité

MessagePosté le: 28.09.14 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 29.09.14 08:02    Sujet du message: candidature morgiana belus Répondre en citant

Si tu le veux bien, j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, autant en tant que personne que sur tes attentes car même celles-ci sont assez vagues en lisant tes deux lignes... Tu veux faire que des raids ? Tu joues quelle(s) classe(s) ? Niveau boulot tu fais quoi ? (pour savoir si tes créneaux de temps libres sont flexibles, constants, ou carrément imprévu d'une semaine à une autre...). Comment as-tu connu notre CL ?

Je te demande pas un CV, mais juste à en savoir un peu plus sur toi car on peut pas juger d'une personne avec deux lignes.

Visiter le site web du posteur
Morgiana Belus

Loisirs: pc
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 05.10.14 12:37    Sujet du message: candidature morgiana belus Répondre en citant

salut, donc moi se que j'aime dans le mmo c'est le pve j'ai un chevalier dragon 50 avec 95 de stuff et un guerrier 50 avec 90 de stuff ( que je ne metrise pas encore parfaitement ).
pour se qui est des disponibilité je travaille en 2x8 donc une semaine du matin et une d'apremidi jai 30 ans donc aussi une vie irl donc je ne pourrais pas etre la 24h sur 24 mais vraiment motivé a intégré une compagnie avec qui je pourrais evolué voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: candidature morgiana belus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.