Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Thyb Wkc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyb Wkc
Gardien

Loisirs: jeux vidéos - internet - salle de sport
Job: employé commercial
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 23.09.14 17:46    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Thibault, j'ai 25ans, j'habite dans le 93 en région parisienne et je travail dans un centre commercial.

- Je suis un grand fan de jeux-vidéos en tout genre : - baston (street fighter / tekken / soul calibur) - RPG (majoritairement les FF, mais aussi skyrim/demon et dark soul/ni no kuni) mais je m'intéresse un peu à tout. Par contre ne venez pas me parler de call of duty ou de FIFA car je les considère moins bien que ceux cités précédemment. Je regarde beaucoup de choses sur internet : tournois Jv, speedrun, AGDQ, twiitch.

- Pour mon expérience MMO, j'ai joué à : "White Knight Chronicles 1&2" sur Ps3. Pas vraiment un MMO, mais presque, quêtes, loot, farm, récolte, craft, bref, pour moi tout simplement le meilleur jeu ps3. Mais il n'a pas bien marché en Europe et aux us et les serveurs ont été fermés... Sauf au japon. J'ai passé énormément d'heures sur ce jeu sans jamais m'en lasser et c'est ce que j'ai voulu retrouver dans FF14ARR.

L'année dernière, à sa sortie, j'ai pris FF14, le jeu m'a tout de suite plu, mais j'ai du arrêter à cause de soucis personnels.
j'ai repris il y a maintenant 4mois. Avec un amis, et nous recherchons désormais une guilde sympathique qui nous permette d'évoluer dans le jeu.

- Ma classe principale est mage blanc (hommage à "sparadrap", mage blanc dans la web-série NOOB que j'adore) iLVL95. J'ai monté un petit paladin iLVL 75 de secours , ainsi que deux dps, barde et invocateur afin d'être polyvalent et de pouvoir aider toute personne recherchant un coéquipier.
J'ai monté tout les métiers artisanat et récolte à 50 et je commence à me faire un peu de stuff, toujours dans l'optique d'aider mon prochain. (et dans un soucis d'égo personnel, je suis perfectionniste).

- Bon je pense n'avoir rien oublier, si je suis débutant dans les forums, merci de m'excuser si j'ai oublié de cocher quelque chose ou de remplir un champs.
J'èspère pouvoir faire votre connaissance très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: 23.09.14 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 23.09.14 19:20    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Coucou Thibault, et merci pour ta candidature.

Pour ma part, rien d'oublié dans ta candidature, elle est bonne. :p

J'aimerais te poser deux questions supplémentaires. Tout d'abord, Thyb wkc est ton nom in game, je présume ?

Ensuite, comment as-tu connu notre compagnie ?

Les officiers vont étudier ta demande, et, ça tombe bien, puisque nous avons décidé de relancer le recrutement récemment pour dynamiser la CL. :p Tu devrais avoir une réponse assez rapidement.

White Knight Chronicles, j'en ai beaucoup entendu parler car j'avais 3 amis dans le jeu qui se sont connus grâce à ce jeu, mais deux d'entre eux ont changé de serveur. Tu dois être bien servi niveau farming avec FF ! :p Sinon j'ai un peu suivi Noob mais pas toutes les saisons, si tu t'inspires de sparadrap, je pense que tu vas détrôner notre mage blanc gaffeuse ! (Pas vrai Wil ? ), ou peut-être que tu as une arme cheatée carrément !

Visiter le site web du posteur
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 23.09.14 20:12    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Salut à toi !
Nous allons étudier ta candidature. Tu peux aussi invité ton ami à postuler dans notre cl !!

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 24.09.14 00:23    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

C'est qui la heal gaffeuse ?!
Sparadrap, c'est pas une référence en heal, je suis encore loin de l'égaler niveau nombre de morts...

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 24.09.14 07:00    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation

Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 24.09.14 07:43    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Salut l'ami! Bonne chance pour ta postulation! 
Les loulous, vous savez que les Noobs sont de Toulon, dans le sud? 
Ce sont tous de bonnes connaissances, surtout Fred (sparadrap ) 
Tabrys (Éric ) et Valentin (Nico) , depuis une bonne quinzaine d'année! 
Pur ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a découvrir les 5 saisons
En moyenne 8 mon par épisode ça passe très vite! 
Et bientôt en salle les amis, peut être aurez vous la chance de me voir a l'écran! 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 24.09.14 10:58    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenue parmi nous ! Contact ingame un Haut Gardien (ceux qui ont un pseudo vert clair sur le fofo ) afin qu'ils t'add au plus vite.

Visiter le site web du posteur
Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 24.09.14 11:27    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 24.09.14 12:02    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Bienvenue à toi Thyb, enfin un autre mage blanc qui DPH  .

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 24.09.14 12:11    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Bienvenue !

Where there's a will, there's a way !

Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 24.09.14 12:14    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Bienvenu l'ami!

Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Féminin

MessagePosté le: 24.09.14 16:42    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Bienvenue !

Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 24.09.14 18:44    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

bienvenu a toi

Thyb Wkc
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 26.09.14 13:15    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

merci de votre accueil, je me connecterai dimanche pour rejoindre le compagnie.
à bientôt.

Thyb Wkc
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 28.09.14 11:51    Sujet du message: candidature Thyb Wkc Répondre en citant

Pardon, je n'avais pas vu les messages de tous le monde. Je vais donc y répondre tout de suite.

- Oui, Thyb Wkc est mon nom in-game. Thyb pour Thibault et Wkc les initiales de White Knight Chronicles. Le jeu que j'ai cité dans ma candidature. N'ayant pas trop d'sinspiration pour le nom, j'ai décidé de rendre un hommage à ce jeu.

- J'ai connu votre compagnie en passant par hasard sur le forum. J'étais à la recherche d'une nouvelle guilde j'ai tout simplement recherché un guilde FR sur cerberus, et l'image que j'ai eu du de la compagnie était très positive.

- J'ai lui ai déjà parler de la guilde, maintenant il faut le motiver à postuler. J'ai aussi deux potentielles recrues (affaire à suivre).

- oui on remarque bien que l'équipe de "noob" vient du sud : accent (omega zell) décors. Une très bonne série que je conseil. j'adore l'humour et les références.
Et bien si tu les connait bien Meena passe leur un coucou, et félicitation pour leur travail. J'ai hâte de voir leur travail sur grand écran.

Bon sur ce, je viens de démissionner de mon ancienne guilde, je vais essayer de contacter un membre pour l'admission dans la compagnie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: candidature Thyb Wkc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.