Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

il était une fois Vandes...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 15.09.14 20:20    Sujet du message: il était une fois Vandes...^^ Répondre en citant

Coucou les amis, 

en voyant l'autre jour que Wil ne connaissait même pas mon boulot IRL, je me suis rendu compte que j'avais peut être omis pas mal de détail dans ma candidature ( en la relisant je crois que je l'ai écrit bourré d'ailleurs^^).

Donc ce coup-ci je me présente de manière un peu plus formel:

IRL je m'appelle Luis et forcément je suis d'origine portugaise avec ce nom^^(si vous avez besoin de conseil en terme de peinture/carrelage/etc... n'hésitez pas^^), j'habite en région parisienne et je suis actuellement en fin de deuxième année d'internat d'anésthésie réanimation(fin de 8eme année en gros) et du coup à force de mettre des tubes dans le gosier des gens, j'ai quelques déformation professionnel dont vous avez du vous rendre compte 

Sinon en centre d'intérêt, je suis un peu touche à tout mais j'ai toujours été un fan de Manga en tout genre(même les Shojo comme orange road^^) et forcément les jeux vidéos, ces deux passions sont devenus pour moi un moyen de faire le vide et d'une certaine manière m'apaise toujours car je les partageais avec mon grand frère décédé il y a 7 ans avec lequel je passais 100% de mon temps quasiment.

Niveau jeu, je suis un grand fan de RPG, j'ai commencé à 6 ans avec secret of mana(fini au moins 6 fois^^) et depuis j'ai fait tous les FF, tales of, dragon quest, Shadow hearts (Yuri!  ) et j'en passe tellement, ensuite j'aime surtout les jeu qui se joue en multi local (PES, FPS type time splitters, etc) parce que je trouve que le jeu vidéo peut tellement permettre de se fendre la poire entre pote^^.

Je passe sur mon style de jeu in game, ma candidature en parlait déjà assez, mon pseudo vient de tales of the abyss ou vandesdelca musto fende signifie celui qui saisira la gloire en "ancient hispanian" (la langue de la magie du jeu^^), mon frère en avait fait son pseudo PSN, j'ai repris le flambeau(ok je l'ai plagié).

Voila, j'espère qu'avec ceci vous me comprendrez un peu mieux, ne m'en voudrez pas trop quand je débite un flux de connerie incessant, etc^^

A bientôt IG 

Publicité

MessagePosté le: 15.09.14 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.09.14 20:50    Sujet du message: il était une fois Vandes...^^ Répondre en citant

Time splitters... Vand, t'es un homme de goût. Vraiment.

Visiter le site web du posteur
Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 15.09.14 20:52    Sujet du message: il était une fois Vandes...^^ Répondre en citant

Merci pour cette présentation Vande ! Et les Shojo, ça aussi c'est du goût ! haha :p

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 15.09.14 21:05    Sujet du message: il était une fois Vandes...^^ Répondre en citant

Un fan de manga, yahoo !!!
En même temps Vandes, j'ai tellement une mémoire type gruyère, que je me souviens jamais de tout ! 
Heureuse d'en savoir un peu plus sur toi !

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 16.09.14 13:02    Sujet du message: il était une fois Vandes...^^ Répondre en citant

Pour les Shojo, c'est mon côté girly, j'ai mis du temps à l'accepter Yoru^^, au taf je me fait chambrer parce que j'ai suivi Gossip Girl un temps  .

La prochaine fois que tu passes sur paris mizo, on se fait un time splitters?(je viens de fouiller dans mes vieux placard et je le retrouve pas, il doit encore etre chez mes parents ou un cousin^^).

Je m'en suis rendu compte de ton côté étoudie wil, donc je t'ai laissé un pense-bête en fait  .

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 16.09.14 13:54    Sujet du message: il était une fois Vandes...^^ Répondre en citant

En même temps j'habite dans la région de naissance du gruyère, donc faut pas se poser de questions sur nos "trous" de mémoire !
Tu n'as pas à te limiter à certains genres sous prétexte que tu es un mec, au contraire, la diversité apporte toujours beaucoup au caractère.
Moi je lis et je regarde de tout niveau japanimation, même ce qui est typiquement masculin, sauf le gore pure j'arrive pas (suis une vrai trouillarde, Sylénis pourra en témoigner vu ma réaction lors d'un fameux film xD ), et comme ça j'ai du répondant dans tous les domaines !

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 16.09.14 20:44    Sujet du message: il était une fois Vandes...^^ Répondre en citant

Au vu de ton "répondant" je pense que tu lis beaucoup de hentai...

T'as créé des maps sur Time Splitter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: il était une fois Vandes...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.