Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concernant les Alliances entre CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 10.09.14 08:30    Sujet du message: Concernant les Alliances entre CL Répondre en citant

Bonjour à vous !

Si vous avez envie de collaborer avec notre CL ou tout simplement de poser quelques questions, venez donc poster sur ce topic.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10.09.14 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miou

Masculin

MessagePosté le: 31.01.15 16:28    Sujet du message: Concernant les Alliances entre CL Répondre en citant

Bonjour, je suis Miou Riku de la CL Twilight of Serenity.
Je voulais savoir si nous pourrions créé une linkshell entre nos deux CL pour s'entraider entre nous ?
Nous sommes de touts niveaux, le problème pour ma part et quelques un de la CL c'est que nous n'arrivons pas a avoir une équipe pour les turns, et donc bloquer depuis quelque temps à ce fameux t5 xD.
Je suis à la limite de quitter ma CL, mais avant de partir je voudrais tentez ce dernier coup 

Si on arrive a créé cette entraide, ça nous aiderais. Et je pense que plusieurs personnes de ma CL serais grandement reconnaissant (moi le premier) et donc vous aiderons si vous voulez tentez quoi que ce soit. Ou par manque d'effectif

Vous remerciant et je vous souhaite bon jeu a tous.

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 01.02.15 13:46    Sujet du message: Concernant les Alliances entre CL Répondre en citant

Bonjour,
 on va en discuter avec les Hauts gardiens.

Par contre quelque questions : 

Pourquoi vouloir faire une alliance avec notre cl, alors qu'il y en as des 100ènes sur cerbérus?

Est-ce qu'il est possible d'avoir des noms de t'es membre de la cl, pour voir si nous en connaissons?

En tout cas belle initiative pour maintenir votre cl vivante !

Miou

Masculin

MessagePosté le: 01.02.15 18:43    Sujet du message: Concernant les Alliances entre CL Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre aux questions, notre CL n'est pas loin de la votre a lavandières xD et j'aperçois souvent des membres de votre CL. Apres certes il y en a beaucoup mais j'ai tout de suite aimer votre nom de CL (je suis un grand fan de FFX)

Pour les membres haut placer de la CL il y a Gamora (qui est notre leader), mikasa, X'lin tia, Isaa, Radaghast (qui lui est le bras droit du leader). Apres nous avons 57 membres dont environ 30 actifs. Je pense que nous sommes entre 10 et 15 connecter en moyennes de tout niveaux.

J'essaye de sauver ce qui reste de l'ambiance de base de cette CL qui m'a ouvert ces bras et appris le fonctionnement du jeu. 

Merci et bon jeu

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 02.02.15 09:26    Sujet du message: Concernant les Alliances entre CL Répondre en citant

Bonjour à toi Miou !

Après avoir longuement discuté à propos de ta demande d’alliance, j’ai le regret de décliner ton offre. Nous avons pesé le pour et le contre, et malgré notre volonté d’aider nous préférons éviter une alliance actuellement pour la simple et bonne raison qu’on a recruté de nombreux joueurs dernièrement et nous nous devons d’attendre pour que tout le monde trouve sa place et se sente bien parmi nous. Nous sommes en train de mettre en place un troisième roster et nos semaines sont déjà bien remplies avec l’aide que nous apportons à nos membres pour qu’ils avancent dans le PvE HL. Bref, tu l’auras compris, avant d’aider autrui il faut déjà aider et intégrer au mieux les nôtres et la vague de près d’une dizaine de personnes qui est arrivée le mois dernier nous empêche vraiment d’envisager une quelconque alliance, surtout si il faut aider la trentaine de personnes actives dans ta CL.

Vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais je salue vraiment ton initiative. Sauf erreur de ma part, il existe quelques Linkshells sur le serveur proposant de l’entraide, tente ta chance de ce côté en recherchant sur Jeuxvideo.com par exemple. Sinon tu peux toujours créer ta propre LS, je suis sûr que ta CL n’est pas un cas isolé. En espérant que l’ambiance de ta CL se rétablisse rapidement et bon jeu à toi !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Concernant les Alliances entre CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.