Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kalieth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalieth Heradim

Masculin

MessagePosté le: 02.09.14 17:56    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, 

Je suis le frère d'agrelim, m'ayant parlé de votre guilde et appréciant l'esprit de celle-ci , je me permet de postuler ici 

Bonsoir à toutes et à tous, 

Coté IRL :
Je me présente, je m'appel Ludovic, j'ai 21 ans, je travail comme eboueur à la ville de Paris, et je viens tout juste de venir habiter sur Paris^^. Coté caractère, je suis quelqu'un de posé, j'aime rire, et je n'aime pas me prendre la tête . Mis à part ça, j'aime bouquiner divers romans héroic/fantasy, passer des heures à regarder des animes/séries/drama, ou encore jouer sur des mmos ou moba. Ah oui, je fais aussi partit du F.D.L.D.P ( Ou plus communément appelé Front de libération des pingouins ), car je pense qu'un jour, ils domineront le monde ! (joke, ça sera les chats ) 

Coté mmorpg :

Alors en ce qui concernent j'ai fais pas mal de mmorpg, mais ceux auquel j'ai le plus joué sont  SWTOR et World Of Warcraft, sur lequel j'étais pas mal avancé sur le contenu HL. J'ai toujours préféré le role de dps ( Oui, le role pour fénéant, vous pouvez le dire Razz ) mais je m'adonne aussi au tanking de temps à autres, mais je ne connais pas encore le " tank " de FFXIV ( GESTION
 d'aggro, CD defensif et tout ) donc je verrais ce que je compte faire. Je joue énormément à LoL ( League of Legend ) en ce moment aussi 

Par rapport à FFXIV :

Mon pseudo ingame sera Kalieth Heradim je pense, j'ai joué il y a quelques mois déja, mais la sortie de pas mal de contenue HL m'a redonné envie de faire un tour sur le jeu , Je dois avouer que mon stuff est largement depassé depuis le temps

J'ai connu la guilde via mon frère, etant dirigé dans une optique que j'aime. J'aime proposer des jeux/video/musiques via forum, car je pense que faire partager nos gouts permet de mieux nous connaitre. J'aiderais bien évidemment les membres bas level qui sont dans le besoin ( et même si il ne la demande pas :psychopathe: )
( Désolé ce paragraphe-ci manque un peu d'originalité, mais je ne savais pas trop quoi mettre, comme je ne vous connais que depuis peu  )

J'ai lu la charte et je l'accepte pleinement

Publicité

MessagePosté le: 02.09.14 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 02.09.14 18:45    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

bonjour à toi,

nous allons étudier ta candidature mais, tu part avec un handicape en étant le frère d'Agrelim pour postuler, mouhahahah !

Agrelim Tengal

Loisirs: MMo
Job: Guerrier
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 02.09.14 19:01    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

mdr je te rezerais plus tes grosses fesses en ct :p

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 03.09.14 06:55    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Masculin

MessagePosté le: 03.09.14 08:18    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Ah p'tain, NON !
Pas le petit frère d'Agrelim ! On a déjà les bêtises du grand frère à supporter, ça suffit !
Y'a pas moyen de mettre le veto quand on est juste Gardien ?

Non ?
Bon.
Si c'est comme ça, j'me barre !
(Oh oh, le jeu de mot visuel que j'avais même pas capté sur le moment !)

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 03.09.14 08:43    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Pas moyen de mettre le veto, mais tu peux toujours appeler le véto pour les piquer...
(Jolie le jeu de mot visuel )

Visiter le site web du posteur
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 03.09.14 09:28    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Voilà, tu es accepté parmi les Yuna's ! Contact un Haut Gardiens ingame ou moi même, ou demande simplement à Agrelim de nous prévenir lorsque tu seras connecté afin qu'on t'ajoute rapidement. Je te donne les droits pour parcourir le forum à ta guise.

Kalieth Heradim

Masculin

MessagePosté le: 03.09.14 11:40    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté et merci pour vos petits messages ( Et oui, je sais que mon frère fais que des bétises, je vais un peu remonter la barre, pour l'honneur de la famille )

Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 04.09.14 12:32    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Bienvenu a toi!

Kalieth Heradim

Masculin

MessagePosté le: 04.09.14 14:20    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Merci Meena 

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 04.09.14 15:59    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Bienvenue à toi Kalieth !

Agrelim Tengal

Masculin

MessagePosté le: 04.09.14 16:11    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Seth Orwell a écrit:
Ah p'tain, NON !
Pas le petit frère d'Agrelim ! On a déjà les bêtises du grand frère à supporter, ça suffit !

Non ?
Bon.

Maintenant que je suis officiellement off tank roster 2, tu devrais faire attention a ce que un mob n'aille pas bizaremment sur toi par oublie d'aggro de ma part :p

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Masculin

MessagePosté le: 04.09.14 19:44    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Agrelim Tengal a écrit:

Seth Orwell a écrit:
Ah p'tain, NON !

Non ?
Bon.

Maintenant que je suis officiellement off tank roster 2, tu devrais faire attention a ce que un mob n'aille pas bizaremment sur toi par oublie d'aggro de ma part :p

Si c'est comme ça, je vais demander à être heal 2 pour te laisser crever genre "oups, j'avais plus de mana".

Agrelim Tengal

Masculin

MessagePosté le: 04.09.14 20:13    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Pas grave y'auras la fée a yoru :p

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 05.09.14 04:48    Sujet du message: Candidature Kalieth Répondre en citant

Bienvenue Kalieth.

Je ne doute pas que tu pourras remonter le niveau d'agrel, vu sa taille *Vandes shoot dans le bébé* .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: Candidature Kalieth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.