Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 27.08.14 17:33    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Il dit sur le schéma qu'il ne compte pas en "nombre de fruits donnés" mais en "nombre de nouvelles plumes apparues", pour faire simple donne des fruits jusqu'a atteindre les différents stades de couleurs.

Par exemple : Si tu veux le Colibri Pink, donne des "Valfruits" jusqu'à atteindre le Coral Pink, puis donne des "Plums" jusqu'à atteindre le Colibri Pink

Publicité

MessagePosté le: 27.08.14 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 27.08.14 17:44    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Oui, j'ai bien compris l'idée.

C'est pour ça que je dis que je vais donner une prune (jusqu'à avoir le message sur les plumes) à mon chocobo qui est "Bone White" pour voir si il va devenir "Snow White" (ou Sylphe Green. Ce qui au final serait pas mal pour le passer "Ice Blue").

Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 27.08.14 20:20    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Après plus la couleur que tu souhaite tends vers une autre couleur, plus il faudra donner de prûnes je pense.

Après je suis pas expert, le mien est encore jaune poussin, et je m'en fout un peu je t'avoue :p

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 29.08.14 13:18    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Sur le topic de JVC quelqu'un a posté l'image de son chocobo vert cactuar et je suis surpris de constaté qu'il est très beau alors que je m'attendais à ce qu'il soit bien dégueulasse.

Et quelqu'un a également posté l'ordre à effectuer pour avoir un chocobo noir :

Visiter le site web du posteur
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 29.08.14 14:03    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Bon moi je suis partie pour avoir un chocobo rouge dalamud, et j'ai obtenu un chocobo...
...
...
...
...
...
...
...
...
... bleu marine...

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 29.08.14 14:08    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Tu es daltonien Hyr ? Tu as confondu la forme des fruits ?

Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 29.08.14 14:10    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Aouch... Tu es sûr d'avoir donné assez de pommes/groseilles ? xD

Pour le chocobo noir par contre, ce n'est que l'une des possibilités. J'ai obtenu le mien par un moyen complètement différent. (Et je comprends pas pourquoi passer le chocobo marron kobold, pour le passer violet raisin, puis pour le repasser ensuite marron kobold... ? Oo)

Edit : Idem pour le Orchard Brown ? Oo

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 29.08.14 14:14    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Sinon Hyrliath refais-le. J'ai mis la compo plus haut pour l'avoir rouge Dalamud.

Where there's a will, there's a way !

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 29.08.14 14:15    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Oui je sais que c'est qu'une des nombreuses possibilités mais au final, celle-ci permet d'aboutir au résultat voulu et c'est mieux que rien.
Tu as gardé une trace des fruits que tu as donné à ton chocobo afin d'éventuellement aidé quelqu'un qui veut la même teinte ?

Helena : oui mais maintenant qu'il a une autre couleur de base, ta compo n'est plus valide, il va devoir ajouter d'autres légumes normalement...

Helena Tempora
Haut Gardien

Féminin

MessagePosté le: 29.08.14 14:18    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

C'est pour ca que je lui ai dit "refais-le"
Un citron et c'est parti !
Bon aprés je reconnais que le coup de l'opération est élevé

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 29.08.14 14:36    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Un seul citron permet de revenir à la couleur d'origine ? Oo

Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 29.08.14 15:49    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Oui, un seul citron, et le changement de couleur est instantané avec ça.

(Pour mon trajet jusqu'au noir, j'ai pas noté exactement le nombre de fruits donnés, mais j'ai une vague idée)

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 29.08.14 17:12    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Bah j'ai la flemme de changer, apres c'était des raisons qu'il demandé pas des groseilles... apres est-ce que l'ordre entre en compte...

Mais bon bleu marine ca va, il y a pire. Ca aurait pu être rose !

Helena Tempora
Haut Gardien

Féminin

MessagePosté le: 29.08.14 17:37    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Ben quoi ? Il aurait été assorti à ton ancienne hache !

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 29.08.14 19:59    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Moi je le voulais ink blue ou noir et j ai eu prune puis colombin et maintenant rouge dalamud, super ! Mais j abandonne pas je vais persévérer !

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 31.08.14 16:07    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

J'étais partie pour un Snow White et je me suis retrouvée avec un Green Sylphe, puis je lui ai donné des Valfruits pour diminuer la teinte verte et maintenant il est Pink Colibri bon c'est pas trop mal comme couleur, avec le corps rose et les plumes des ailes et de la queue violettes !

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 04.11.14 17:09    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Voici un petit lien bien utile : http://ffxivchocobo.com/#results
Vous n'avez qu'à dire la couleur, le site vous dit le nombre de fruits à donner au chocobo pour arriver au résultat souhaité.

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 05.11.14 15:03    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos Répondre en citant

Super le lien Mizore ! C est super bien fait et surtout ça donne les fruits a donner pour passer de n importe quelle couleur de base à une autre couleur pas seulement le jaune poussin de base. En tout cas ça va en aider plus d un !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Graines pour changer la couleur du plumage des chocobos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.