Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout nouveau pas beau ( Arcania Mizumi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcania Mizumi

Loisirs: Lecture PC anime
Job: Etudiant
Masculin

MessagePosté le: 30.07.14 19:26    Sujet du message: Tout nouveau pas beau ( Arcania Mizumi ) Répondre en citant

Bonjour ! ( Ou peut être bonsoir qui sais ô_O ) 

Je me présente, Nicolas, j'ai 21 ans et étudiant a pour l'instant.

Je me suis mis il n'y a pas longtemps a jouer ( pas longtemps disont 48h : D ) et je cherche un groupe de personne qui serai apte a me faire découvrir le jeu ( Oui répondre a mes questions conne en gros hein...  ) et passer du temps de jeu a plusieurs ( Parce qu'a deux c'est toujours mieux HUM. ) 

On m'a conseillé votre compagnie libre ( Hyrliath ) et dis que vous étiez des gens simpa alors je tente ma chance ! :3

Au niveau du jeu je suis actuellement occultiste lvl 10 mais je ne suis pas encore très décidé sur ma classe, j'aime bien heal mais il a trop de classe plus de job et je suis un éternel indécis T^T ( Qui sais vous pourrez peut être me conseiller ! ) 

Cordialement, un joueur qui fait pleins de parenthèse ( une de plus une de moins, merci de m'avoir lu ! ) 

Publicité

MessagePosté le: 30.07.14 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 30.07.14 20:11    Sujet du message: Tout nouveau pas beau ( Arcania Mizumi ) Répondre en citant

Ta candidature est à l'étude, on va te répondre rapidement !!

Arcania Mizumi

Masculin

MessagePosté le: 30.07.14 20:49    Sujet du message: Tout nouveau pas beau ( Arcania Mizumi ) Répondre en citant

Merci !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 31.07.14 06:02    Sujet du message: Tout nouveau pas beau ( Arcania Mizumi ) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation

Arcania Mizumi

Masculin

MessagePosté le: 31.07.14 07:26    Sujet du message: Tout nouveau pas beau ( Arcania Mizumi ) Répondre en citant

Merci ! ^_^

Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 31.07.14 10:26    Sujet du message: Tout nouveau pas beau ( Arcania Mizumi ) Répondre en citant

Bonne chance

Arcania Mizumi

Masculin

MessagePosté le: 31.07.14 10:41    Sujet du message: Tout nouveau pas beau ( Arcania Mizumi ) Répondre en citant

Thank you ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Tout nouveau pas beau ( Arcania Mizumi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.