Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, je suis le docteur^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayumi Amasaki

Loisirs: Jeux videos, serie Docteur who
Masculin

MessagePosté le: 20.07.14 18:53    Sujet du message: Bonjour, je suis le docteur^^ Répondre en citant

Bonjour je suis le docteur, et ca ces cool^^, bon je suis belge j'ai 52 ans fan de la serie de jeu vidéo Final Fantasy j'y ai jouer depuis la Psone jusque maintenant ou j'ai découvert le jeu en ligne, je joue sur pc, bien mon perso est Ayumi Amasaki, nom de la célébre chanteuse nipone^^, bien futur chevalier dragon, voila je suis sympas, je ne râle jamais, mes autres centre d'intéré son la série Docteur who et torsh wood, et d'autre que je passe, j'aime les mangas d"actions voila pour ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: 20.07.14 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 21.07.14 11:46    Sujet du message: Bonjour, je suis le docteur^^ Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi les deux. Même si la dernière saison de Torchwood a perdu de son charme britannique et que c'est devenu une éniéme production américaine.

Where there's a will, there's a way !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 21.07.14 12:01    Sujet du message: Bonjour, je suis le docteur^^ Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Bonjour, je suis le docteur^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.