Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sauvage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyra Uriko

Loisirs: lectures diverses, cinoche, sport et jeux vidéo
Job: grande distribution
Masculin

MessagePosté le: 18.07.14 13:30    Sujet du message: candidature sauvage... Répondre en citant

Bien le bonjour, moi c'est john, nouveau venu en Eorzéa (depuis 3 semaines), mage blanc de mon état (level 37), et répondant au doux nom de kyra uriko. J'ai testé auparavant guild wars 2 et plus récemment teso, sans vraiment accrocher sur le long terme, puis décidé de revenir à mes premiers amours, à savoir ff, dont je suis fan comme beaucoup depuis le 7ème volet. Votre compagnie m'a été chaudement recommandée par un ami actuellement des vôtres, jouant sous les pseudos de fran et vanille. Je cherche à découvrir cet univers et profiter de son contenu sans prise de tête et avec un maximum de plaisir, en privilégiant fun, coopération et partage. Et, au vu de l'ambiance qui semble régner ici, j'ai l'impression de frapper à la bonne porte... à bientôt peut-être

Publicité

MessagePosté le: 18.07.14 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 18.07.14 13:39    Sujet du message: candidature sauvage... Répondre en citant

Ah ben enfin, il était tant 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 18.07.14 13:39    Sujet du message: candidature sauvage... Répondre en citant

Bonjour !

Nous allons nous concerter au plus vite pour te donner une réponse rapidement.

Par contre, je change de suite tes identifiants du fofo pour mettre ton nom ingame, pour un soucis de lisibilité afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Visiter le site web du posteur
Kyra Uriko

Masculin

MessagePosté le: 18.07.14 14:00    Sujet du message: candidature sauvage... Répondre en citant

En effet Vanille;)
Et merci de ta diligence, Mizore! ^ ^

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 19.07.14 12:06    Sujet du message: candidature sauvage... Répondre en citant

Salut Kyra ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée,tu n'as plus qu'a contacter un HG lors de ta prochaine connexion pour nous rejoindre (Mizore Kosui, Hyrliath Drialim, Sherra Khan, Wilhelmina Renegade, Helena Tempora ou moi meme).

Bienvenue parmis nous et à bientot IG !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 19.07.14 13:17    Sujet du message: candidature sauvage... Répondre en citant

Eh ben bienvenue 

Kyra Uriko

Masculin

MessagePosté le: 19.07.14 13:48    Sujet du message: candidature sauvage... Répondre en citant

Merci à vous et au plaisir de "faire connaissance" IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: candidature sauvage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.