Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nashu Nelhah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashu Nelhah

Masculin

MessagePosté le: 14.07.14 01:09    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Salut, 

J'avais dis que je la ferais dans la soirée mais avec la coupe du monde mes plans ont été un peu décalé. 

Dans le jeu, je me prénomme Nashu Nelhah ( merci le générateur de nom). Je suis  niveau 27 et j'ai commencé Jeudi. Je cherche une CL pour ne pas être seul dans ce monde de plus je ne suis pas habitué au serveur multi langue et je trouve que ça ne parle pas trop français. Je suis pour le moment élémentaliste 27.

Je suis tombé sur votre CL en cherchant sur internet et votre façon de voir les choses me convient ensuite j'ai pris contact avec un de vos membres qui à confirmé mon choix de vouloir vous rejoindre. 

Quand je serai Hl, j'ai comme but de monter les autres classes/jobs, de faire du pvp et de faire du pve basique. Je n'aurai pas un temps de jeu énorme qui me permettrais de faire du pve hl 3 soirs semaine par exemple. Je veux découvrir ce jeu dans la bonne humeur et à mon aise. Mon objectif principal est de m'amuser en groupe. 

Je suis quelqu'un de sociable, j'aime bien aider les gens, faire des activités en guilde mais je dois reconnaître qu'être sur ts/mumble toute une journée ce n'est pas pour moi. Je viens pendant les activités de groupes mais après c’est plus rare. 

En dehors de ff xiv, je suis un joueur de wow depuis 7-8 ans maintenant et je fais partie d'une guilde visant le top 10-15 fr. Je ne compte pas abandonner wow pour ff je compte concilier les deux. Vous devez bien vous doutez qu'au vu de mes objectifs sur les deux jeux je vais privilégier wow avant ff. Ma guilde ne demande pas des présences de fou en l’occurrence 3/4 soirs par semaine ce qui me permettra de toujours venir m'amuser sur ff. J'espère que ça ne vous dérangera pas. 

Dans la vie réelle, je m'appelle Michaël j'ai 24 ans et je suis technicien de laboratoire. Je travail sur un projet de recherche depuis 1 an maintenant. En dehors des jeux vidéo et surtout des MMO, j'aime le sport en général et surtout le foot. Je ne pratique pas mais je suis de très très près mon équipe favorite. 

Je pense avoir tout dit en tout cas ce qui me vient à l'esprit. J'ai bien lu le règlement et je l’accepte. 

A bientôt, je l'espère. 

ps: Je n'y connais pas encore grand chose dans ce jeu. Je fais avec les bases que j'ai des autres MMO mais il y a beaucoup de subtilité qui me sont encore inconnues. J'espère que ça ne généra pas. 

Publicité

MessagePosté le: 14.07.14 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 14.07.14 08:16    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation 

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 14.07.14 11:52    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Bonjour à toi, j'ai lu ta demande, et on va te répondre rapidement à te demande.

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 14.07.14 14:02    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Salut Nashu,tu es donc accepté parmis nous ! Bienvenue ! 
Tu n as pas plus qu à contacter un haut gardien lors de ta prochaine connexion (Mizore Kosui,Hyrliath Drialim,Helena Tempora,Sherra Khan,Wilhelmina Renegade,ou moi meme)

A bientot !

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 14.07.14 14:05    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Bienvenue chez les Yuna's guardians !

Where there's a will, there's a way !

Nashu Nelhah

Masculin

MessagePosté le: 14.07.14 17:04    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Merci de me faire confiance. Je vous contacterai dans la soirée quand je serai co. 

A ce soir. 

Nourra Blackmoon

Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 14.07.14 18:34    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Bienvenue à toi! Et à bientôt in game!

Visiter le site web du posteur
Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 14.07.14 23:09    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Bienvenue  à toi !

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 15.07.14 12:57    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Bienvenue jeune recrue !!

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 15.07.14 18:03    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Candidature Nashu Nelhah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.