Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature seokiumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seokiumy Eurelt

Masculin

MessagePosté le: 02.07.14 19:12    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Petite candidature d'un aventurier en quête d'une guilde sympa où la bonne ambiance, l'entraide et la sympathie sont omnipresentes.

Jeune Elezen qui vu le jour lors du 13eme soleil de la 3eme lune ombrale qui decida de se servir de son energie éthérée pour embrasser une carriere liee a l'occultisme pour devenir comme son plus grand modele qui combatit sur le front de la grande bataille de carteneau.

Voyant sa puissance augmenter au fil du temps sa determinatation n'en etait que plus grande. Adoubé de son 17 eme niveau d'occultiste il decida desormais de vivre ses aventure avec une compagnie libre ou il pourrait aider,conseiller, et vivre de nouvelles choses qui lui sont encore inconnu ce jour.

Fournisseur officiel des soieries du soleil d'uldah, ce jeune aventurier se propose egalement de faire don de piece dequipement a tout autre aventurier dans le besoin ....

Voilili voililou

Sinon moi jeremy 28 balais et travailleur au sein dune société de réparation et de remplacement de vitrage automobile

Mes attentes vis a vis de la guilde pas de prise de tete pas de stress et de l'entraide  

Si vous avez des questions hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: 02.07.14 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 02.07.14 20:12    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Coucou Seokiumy, je t'annonce que ta candidature est en cours d'étude par les haut-gardiens ! Je te donnerai une réponse dès que possible !

J'aimerais aussi que tu puisses nous dire comment tu as connu la compagnie, cela m'intéresserait.  

Seokiumy est-il le pseudonyme de ton personnage sur FF14 ?

Visiter le site web du posteur
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 02.07.14 20:26    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Et surtout : tu habites où ? Histoire de savoir où je peux avoir une réduction, si un jour j'ai le malheur d'avoir un impact sur mon pare-brise...

Seokiumy Eurelt

Masculin

MessagePosté le: 02.07.14 20:27    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Hello hello alors comment j'ai connu votre CL ? Via google ou j'ai tapé guilde cerberus ff14 apres moultes lecture de reglements de guilde la votre me parait se rapprocher plus de mes attentes et de se que je peut fournir oui comme demande dans le reglement interne mon pseudo fofo et identique a celui in game sauf quand ingame y a le non de famille en plus fallait le mettre aussi sur fofo ? Car jai hésiter mon pseudo complet in game est seokiumy eurelt 

Seokiumy Eurelt

Masculin

MessagePosté le: 02.07.14 20:28    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

J habite a poitiers ( futuroscope ) et pour les reduction cest pas possible ca depend de ton assurance  

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 02.07.14 20:36    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Pour les réduc je plaisantais t'inquiètes pas

Pour ce qui est de ton pseudo je vais le changer sous peu, tu seras contacté par mail quand j'aurai fait le nécessaire.

Dernière édition par Mizore Kosui le 02.07.14 21:05; édité 1 fois
Seokiumy Eurelt

Masculin

MessagePosté le: 02.07.14 20:49    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Merci bcp je serais co des que ma pizza sera arrivée  

Yoruichi Sama

Masculin

MessagePosté le: 03.07.14 13:31    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Coucou, tu as été accepté dans la compagnie, nous t'inviterons dans la CL dès que possible ! Sinon, il te suffira de contacter un haut-gardien (Andarian Magnus, Sherra Khan, Helena Tempora, Hyrliath Drialim, ou moi-même.)

Seokiumy Eurelt

Masculin

MessagePosté le: 03.07.14 15:26    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé mais je ne suis plus en quête d'une CL car j'ai retrouvé 1 ami jouant sur FF14 et j'envisage de rejoindre sa CL, je preferais vous le dire 
Vraiment désolé ....

Yoruichi Sama

Masculin

MessagePosté le: 03.07.14 16:41    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Pas de problème Seokiumy ! Je te souhaite une bonne aventure avec ton ami ! 

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 04.07.14 14:47    Sujet du message: candidature seokiumy Répondre en citant

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: candidature seokiumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.