Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un dragon avec une barde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 27.06.14 20:06    Sujet du message: Un dragon avec une barde ! Répondre en citant

Bonjour à vous ! 

Je souhaiterai intégrer votre compagnie ! J'ai eu l'occasion de parler avec votre GM lui indiquant ma volonté de rejoindre éventuellement les Yuna's, et je dois dire qu'il m'a bien vendu la chose, me parlant de l'avancé que vous avez dans le jeu, votre activité,  ancienneté qui est pour moi quelque chose d'important ( un peu une fiabilité ) mais l'essentiel la convivialité et la bonne entente, tout ce que j'aimerai voir dans ma prochaine CL, et j'espère bien porter vos couleurs ! 

D'un point de vu plus personnel, j'ai 20 ans, à l'approche d'une bougie de plus... Majorité international o/ je travaille en restauration, je vis encore chez popa et moman, de nature flemmarde un rien me fatigue ! =P 
Je suis actuellement dans une CL qui avance bien trop lentement pour me convenir, un mois que je bloque sur Titan ex j'ai pu faire que 2 try avec eux par manque de membres, de connexion et d'ambition, ils sont bien heureusement loins d'être mechant mais la plupart de mes try on était en pick up et comblé d'échec.

Je suis actuellement Dragon ilvl 93 et Barde 92, de façon à être le plus complémentaire possible en tant que dps. Un mage noir fera sûrement son apparition. mon pseudo est Nataku Shika.

Voilà, pour plus d'informations à mon egard je reste ouvert à toute vos questions.

Publicité

MessagePosté le: 27.06.14 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 27.06.14 20:44    Sujet du message: Un dragon avec une barde ! Répondre en citant

Coucou Nataku Shika, ta demande est en cours d'étude par les haut-gardiens ! Tu auras une réponse le plus tôt possible. 

PS: Je ne suis pas le GM, je remplace juste Mizore Kosui pendant son absence, il est le véritable chef et créateur de la CL. :p

Visiter le site web du posteur
Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 27.06.14 21:02    Sujet du message: Un dragon avec une barde ! Répondre en citant

Oups  J'ai du mal comprendre désolé cela n'empeche que tu m'as très bien décris la Cl.
Merci à vous, je reste dans l'attente de votre réponse. =)

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 28.06.14 04:57    Sujet du message: Un dragon avec une barde ! Répondre en citant

Un nouveau Dragon ?

Va falloir qu'on refasse le stock de pierres tombales !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 28.06.14 16:02    Sujet du message: Un dragon avec une barde ! Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation

Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 28.06.14 16:31    Sujet du message: Un dragon avec une barde ! Répondre en citant

Merci à vous ! =)

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 28.06.14 22:02    Sujet du message: Un dragon avec une barde ! Répondre en citant

Tu as été accepté. Je te donnerai plus de précisions d'ordre personnel vis-à-vis de ton recrutement en MP !

Je peux désormais te souhaiter la bienvenue dans la compagnie en espérant que tu t'y sentes à l'aise ! 

Visiter le site web du posteur
Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 28.06.14 22:44    Sujet du message: Un dragon avec une barde ! Répondre en citant

Je suis honoré de pouvoir entrer dans votre CL en ayant pu obtenir une réponse aussi rapidement.
J'entend bien ne pas vous décevoir.
Je pense bien me sentir parmis vous, l'acceuil y est irréprochable ! =P

Encore merci à vous ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Un dragon avec une barde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.