Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Asmogax Darbor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmogax Darbor

Loisirs: Randonnées
Job: Night manager
Masculin

MessagePosté le: 21.05.14 10:32    Sujet du message: Présentation : Asmogax Darbor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Presqu'une semaine après que vous m'ayez accepté dans votre compagnie, je me décide enfin à venir vous en dire un peu plus sur moi.

Donc en ce qui concerne le jeu, vous aurez compris que je m'initie à la complexité du jeu de tank :-).
Mon perso est pour le moment un maraudeur de niveau 25 destiné à devenir un guerrier. J'ai également monté gladiateur au niveau 8 pour le moment pour acquérir la compétence Flash.
Je me concentre pour le moment sur cet objectif. Une fois ce perso monté, je me tournerai sans doute un moment vers l'artisanat avant de choisir une nouvelle classe à développer.

IRL, je m'appelle Frédéric, j'ai 35 ans et je suis Belge. Je suis marié et je n'ai pas d'enfant pour le moment. Je bosse dans l'hotellerie, de nuit, mais actuellement je suis en mi-temps thérapeutique pour cause de petits problèmes de santé.
J'ai donc pas mal de temps de libre pour jouer, mais aussi pratiquer ma passion qui est la randonnée. Je marche en moyenne 50 Kms par semaine. Je les ferai bien à dos de Chocobo mais je n'ai pas encore trouvé d'élevage dans ma région :-D.

Voilà, j'espère que ca vous aura permis de vous faire une image de la personne derrière le personnage. Parce que le jeu c'est bien, mais j'aime surtout le fait qu'il y ai des gens derrière les avatars (et puis je suis pas trop RP).

Voilà a+ en Eorzéa. (sans doute en début d'après midi pour ma part).

Frédéric aka Asmogax darbor.

Publicité

MessagePosté le: 21.05.14 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmohan Rich
Gardien

Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 21.05.14 17:45    Sujet du message: Présentation : Asmogax Darbor Répondre en citant

Salutation Jeune druide et Bienvenue chez les fous!!

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 21.05.14 17:58    Sujet du message: Présentation : Asmogax Darbor Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Asmogax !

En parlant d'élevage de chocobo, à défaut d'en avoir chez nous, il devrait bientôt y en avoir dans le jeu.

Visiter le site web du posteur
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 22.05.14 07:48    Sujet du message: Présentation : Asmogax Darbor Répondre en citant

ça serait vraiment le pied n'empêche des Chocobos IRL...

Visiter le site web du posteur
Sylenis Crystales
Gardien

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 23.05.14 22:04    Sujet du message: Présentation : Asmogax Darbor Répondre en citant

Oh oui ! Des bons Chocobos ! Avec une bonne sauce piquante et des frites ! *bave*

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 24.05.14 11:02    Sujet du message: Présentation : Asmogax Darbor Répondre en citant

Bienvenue Asmogax !

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Syl ! *regarde son chocobo et ses minis chocobos en bavant*

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 24.05.14 16:23    Sujet du message: Présentation : Asmogax Darbor Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Présentation : Asmogax Darbor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.