Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Squalll kenobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalll Kenobi

Loisirs: Football
Job: vendeur
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 20.05.14 22:17    Sujet du message: Candidature Squalll kenobi Répondre en citant

Bonsoir a tous je m’appelle Samuel j'ai 21 ans je suis fan de la série final fantasy depuis le 7 et je trouve le 14 particulièrement cool =).
J'ai trouver votre CL suite a un contact avec l'un de vos membre dans une instance qui ma fait parvenir votre site et donc me voila .
Je suis à la recherche d'une CL pour une bonne ambiance la ou je pourrais jouer et rigoler ( passer du bon temps quoi ).
Je suis barde 43 a l'heure actuelle , je joue sur ps4 et  j'ai skype .
Par contre mon nom ici est saminho08 alors que mon nom de perso est Squalll Kenobi j’espère que ce n'est pas grave :S .
Voila si vous avez des questions n’hésitez pas a me contacter . Bonne soirée et bon jeux a tous !

Publicité

MessagePosté le: 20.05.14 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 21.05.14 07:09    Sujet du message: Candidature Squalll kenobi Répondre en citant

On pourra changer ton pseudo pour ton nom ingame, pas de souci.
J'ai transmis ta candidature,  nous faisons au plus vite pour te donner une réponse.  

Squalll Kenobi

Masculin

MessagePosté le: 21.05.14 13:35    Sujet du message: Candidature Squalll kenobi Répondre en citant

D'accord merci

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 21.05.14 19:45    Sujet du message: Candidature Squalll kenobi Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 21.05.14 20:14    Sujet du message: Candidature Squalll kenobi Répondre en citant

Bonsoir ! Désolé, on tarde un peu à donner notre réponse. Ça n'a rien à voir avec ta candidature en elle-même, mais surtout avec le fait qu'on hésite à recruter encore à un moment où on commence à être nombreux Tu auras une réponse au plus tard demain ! Désolé pour le délai :s

Squalll Kenobi

Masculin

MessagePosté le: 21.05.14 20:47    Sujet du message: Candidature Squalll kenobi Répondre en citant

D'accord pas de soucis .

Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 22.05.14 13:17    Sujet du message: Candidature Squalll kenobi Répondre en citant

Bonjour !

Malheureusement, cela n'a rien à voir avec ta candidature, mais nous avons décidé de te refuser. Nous sommes dans une situation où il faut stabiliser le nombre de membres pour éviter de perdre l'aspect familial, et cela nous oblige à maintenir un certain équilibre. Un trop grand nombre de membres pouvant désorienter les repères des anciens, rendre l'intégration difficile pour les nouveaux etc

Toutes nos excuses, et bon jeu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Candidature Squalll kenobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.