Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Asmogax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmogax Darbor

Loisirs: Randonnées
Job: Night manager
Masculin

MessagePosté le: 15.05.14 18:12    Sujet du message: Candidature Asmogax. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je souhaite être recruté dans votre compagnie donc me voilà.

Je fut un joueur assidu de MMORPG (AION, Eve online) il y a quelques années, mais je n'avais plus joué depuis.
Et soundainement la semaine dernière j'ai eu envie de m'y remettre. N'ayant pas de PC de gamer, j'avais donc le choix entre attendre le mois prochain, acheter une console à 600 euros et jouer à Elder scroll online ou bien racheter une bonne vielle PS3 et jouer à FF14. Ne voulant pas trop investir pour un seul jeu et ayant de très bon souvenir de Final Fantasy, mon choix fut vite fait.

Je ne joue que depuis 2 ou 3 jours suis donc toujours entrain de découvrir le jeu. Et jusqu'a présent, je ne regrette pas mon choix.

Je me suis dirigé vers votre compagnie car elle répond à mes 3 critères principaux :

1. une compagnie francophone basée sur Cerberus vu que c'est là que j'y ai créer mon perso.

2. Une compagnie d'une taille moyenne. Suffisamment de monde pour toujours trouver quelqu'un avec qui partir à l'aventure, mais pas The compagnie ou il est impossible de connaitre tout le monde.

3. La primordiale, une compagnie qui n'a pas une vision "militaire" du truc. Pas de règlement qui demande une nuit de lecture et une tripotée d'obligation. Une compagnie orientée casual, tout en donnant l'opportunité de faire des sorties HL (le temps venu).

Ce que je recherche pour le moment c'est de la compagnie un peu d'aide pour monter tranquillement mon perso.

Il s'appelle donc Asmogax Darmor, c'est un maraudeur de niveau 12 à ce jour. Je n'ai pas encore essayer l'artisanat.

Je serai sans doute connecté souvent en soirée et parfois en journée. Par contre certainement très peu le week-end (boulot oblige).

Voilà, je suis dispo si vous avez des questions avant de prendre votre décision. Ici et online d'ici quelque minutes. Le temps de virer ma femme du 50'' :-).

Publicité

MessagePosté le: 15.05.14 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 15.05.14 19:36    Sujet du message: Candidature Asmogax. Répondre en citant

Bienvenue Asmogax et bonne chance pour ta postulation

Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 15.05.14 21:17    Sujet du message: Candidature Asmogax. Répondre en citant

Bonjour

Simple question de curiosité Voilà, pour justement ne pas être trop nombreux, on a décidé de stopper la publicité pour la compagnie (bien qu'on continue encore le recrutement si malgré ça des gens nous trouvent^^). Du coup, je me demandais, bah justement, comme tu nous as trouvés ? xD

Asmogax Darbor

Masculin

MessagePosté le: 15.05.14 22:39    Sujet du message: Candidature Asmogax. Répondre en citant

Je ne retrouve plus le site, c'était sur mon smartphone et j'ai effacé l'historique. Je sais que j'ai fait une recherche en ciblant le monde, puis j'ai un peu surfé sur les forums. Si je retrouve plus tard je t'enverrai le lien.
Encore merci pour le recrutement.
J'irai me présenter de manière un peu plus approfondie demain sur le topic des présentations.

Asmogax Darbor

Masculin

MessagePosté le: 15.05.14 22:42    Sujet du message: Candidature Asmogax. Répondre en citant

En fait c'était sur le forum officiel tout simplement.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/104525-CL-Yuna-s-Guardians

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Candidature Asmogax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.