Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Helena Tempora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 12.05.14 09:19    Sujet du message: Présentation Helena Tempora Répondre en citant

Bonjour,

Bon ca y est je me décide enfin à me présenter.

IG je suis Helena Tempora, jeune miqo'te femmelle, invocatrice à tendance érudite. Pourquoi ce nom ? Parce que ca devait être Héléne  Magnus (les aficionados de Sanctuary reconnaitrons), mais c'était déjà pris. Et n'ayant pas beaucoup d'imagination j'ai pris ce qui me passait par la tête et il y avait des tempuras au diner....
FF14 est mon premier MMO. Andarian était invité à la béta, j'y ai joué aussi et je m'étonne encore aujourd'hui que ca fasse plus de 8 mois que j'y joue. Il y a longtemps je suis passé briévement sur WOW mais sinon c'est tout. Aprés je suis plutôt éclectique en terme de jeu. Mais j'aime beaucoup les RPG. Bien sûre la série FF, Eternal Sonata, Fable, Golden Sun, Tomb Raider, Resident Evil, Pokémon (oups ). Mais aussi dans un autre registre Soul Calibur, Tekken, Mario Kart, etc etc.
Je regarde aussi beaucoup de série, en ce moment Grimm, Bones et Fairy Tail.

IRL, je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et je suis réunionnais immigré en métropole sur un bateau bourré de clandestin (c'est une blague. pour le bateau...). J'habite dans les PO à 100m de la frontière espagnole et je suis en couple avec Andarian Magnus (oui encore deux garçons...) depuis plus de 7 ans. Il se présentera peut être. On évite en général de se connecter le soir, donc si vous nous voyez c'est que c'est vraiment exceptionnel (down de Titan Ex par exemple ). Sinon je suis conseiller clientéle dans une agence internationale (banquier pour espagnol grosso modo). A part ca on a un petit élevage de Chow chow, Les Lions de l'Archange

Voilà, IG n'hésitez à me solliciter (mp de préférence) pour un donjon quelconque, ce sera avec plaisir !

Et vive les Yunas !

Where there's a will, there's a way !

Publicité

MessagePosté le: 12.05.14 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 12.05.14 18:57    Sujet du message: Présentation Helena Tempora Répondre en citant

Enchanté !

Visiter le site web du posteur
Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 12.05.14 19:12    Sujet du message: Présentation Helena Tempora Répondre en citant

Ravi de te rencontrer aussi, j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble IG !

Where there's a will, there's a way !

Raih'to Viqqoh

Loisirs: Profiter des loisirs
Job: Presque étudiant
Masculin

MessagePosté le: 12.05.14 20:10    Sujet du message: Présentation Helena Tempora Répondre en citant

Bien de savoir qu'on n'est pas les seuls avec lucifer je suis étonné xD

Bienvenue :D

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 12.05.14 20:16    Sujet du message: Présentation Helena Tempora Répondre en citant

Tu as le même prénom que moi. 

Et il n'y a pas que vous quatre Raih'to, il y a quelqu'un d'autre aussi dans la guilde, si tu lisais un peu les présentations.

Visiter le site web du posteur
Raih'to Viqqoh

Loisirs: Profiter des loisirs
Job: Presque étudiant
Masculin

MessagePosté le: 12.05.14 21:12    Sujet du message: Présentation Helena Tempora Répondre en citant

je viens de voir.

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 12.05.14 21:24    Sujet du message: Présentation Helena Tempora Répondre en citant

Enchantée de (re) faire ta connaissance IRL !

Elena Skaella
Gardien

Job: Barde
Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 12.05.14 22:25    Sujet du message: Présentation Helena Tempora Répondre en citant

Enchanté et je tiens a dire que vos chiots sont magnifiques !!!!  

Houyo Navis

Loisirs: Chercher querelle
Job: Redresseuse de tort
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 15.05.14 01:33    Sujet du message: Présentation Helena Tempora Répondre en citant

Au plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Présentation Helena Tempora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.