Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info] Classement des CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 13:23    Sujet du message: [Info] Classement des CL Répondre en citant

Bonjour à vous amis gardiens !

Je ne sais pas si vous consultez régulièrement the Lodestone, mais il y a eu une nouveauté avec l'arrivé de la maj 2.2 : le classement des CL.
Il y a forcément les CL usines en premières places (l'actuelle première "Love and Lust" compte 457 membres à l'heure où j'écris ce topic), mais finalement, je pense qu'on est pas trop mal classé. Je vous invite à regarder la page de la CL sur the Lodestone ICI.

Et voici les classements MENSUEL et HEBDOMADAIRE.

Je prends pas trop de risque en disant que les crédits de compagnie gagnés doivent avoir une place importante lors de l'établissement du classement, mais peut-être qu'il y a d'autres paramètres donc si vous avez des infos n'hésitez pas à faire tourner.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04.05.14 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 13:54    Sujet du message: [Info] Classement des CL Répondre en citant

Après, perso, je pense que ce type de classement ne veut pas dire grand chose^^'
Certes, ça reste flatteur d'être 39ème, mais ça ne reflète pas de nombreuses réalités : exemples les compagnies qui tournent autour d'une vingtaine de membres "élitistes" qui gèrent tout l'aspect HL à fond, ça peut être de très bonnes compagnies, pour autant, elles sont invisibles de ce classement je pense. De l'autre côté, quelque chose comme le spectacle qu'on va organiser ne sera bien sûr jamais pris en compte par ce type de classement !

Voilà voilà, je casse le truc, désolé :D

Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 13:59    Sujet du message: [Info] Classement des CL Répondre en citant

Ceci dit, je viens de jeter un oeil, on est bien devant les "TheExodus" (mais pas les BwG T_T), donc, si jamais l'un de leur membre m'approche moi aussi pour me recruter, je crois que je me gênerai pas à lui répondre quelque chose type "désolé, je ne veux pas d'une compagnie sous-classée comme la tienne" xD

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 14:09    Sujet du message: [Info] Classement des CL Répondre en citant

T'inquiète pas, je sais très bien que ce genre de classement n'est pas très représentatif, mais ça fait quand même plaisir de voir qu'on est relativement bien classé.

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 14:15    Sujet du message: [Info] Classement des CL Répondre en citant

Ouai'p j'avais vu ce classement, mais j'ai jamais compris sur quels critères il était basé, ça reste tout de même drôle de le parcourir.

Hrotmar Wyman

Job: Mage noir
Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 19:48    Sujet du message: [Info] Classement des CL Répondre en citant

Ce n'est pas ultra clair, mais on dirait bien que le classement est donné en terme de crédits de compagnie uniquement. En haut de la page: "Cible : Toutes les compagnies libres , Crédits de compagnie".

Donc est-ce qu'il s'agit simplement de compter le nombre de crédits gagnés sur la période ? Environ 60 000 crédits par semaine pour Yuna's Guardians, ça colle ?

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 07.05.14 00:38    Sujet du message: [Info] Classement des CL Répondre en citant

39 sur 500...

on est pas des brelles

Edoral Delabyss
Gardien

Loisirs: Programmer
Job: Développeur Progicie
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 07.05.14 09:15    Sujet du message: [Info] Classement des CL Répondre en citant

là en ce moment, avec mes 100-150 aleas ATMAs par sessions de jeux, j'en rapporte pas mal des crédits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: [Info] Classement des CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.