Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation liona heartilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 12:01    Sujet du message: Presentation liona heartilly Répondre en citant

Bonjour a tous,
 Je me nomme Anthony , 34 ans.

Je suis actuellement sur le serveur Coeurl. Je souhaite aller sur votre serveur mais avant de le faire je préfère trouver une compagnie libre. 
j'ai fait le tour des compagnies libre que j'ai pu  trouvé sur internet, et votre compagnie répond a mes attentes.

Je ne suis pas sur que votre recrutement sois toujours actif.
Si c’est encore le cas :
Je joue un paladin l50 lev item …. Le plus simple  un petit click  
Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre

Au plaisir de jouer sur votre serveur.

PS : j'espere ne pas devoir changer de nom durant le transfert

Dernière édition par Linoa Hearthilly le 04.05.14 13:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04.05.14 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 12:16    Sujet du message: Presentation liona heartilly Répondre en citant

Bonjour à toi ! Nous faisons au plus vite pour te donner une réponse.

Visiter le site web du posteur
Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 13:36    Sujet du message: Presentation liona heartilly Répondre en citant

Après vérification , je serais obliger de changer de nom, Tans pis je m'étais habitué a ce nom

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 14:12    Sujet du message: Presentation liona heartilly Répondre en citant

Salut Linoa.

Tous les haut-gardiens sont pour te prendre, et oui le recrutement est bien toujours ouvert. En effet tu vas devoir changer de nom, car tu auras changé ton nom, n'oublie d'en faire de même avec celui du forum. Je t'invite in-game, préviens-moi quand le transfert de personnage sera effectué !

J'ai regardé ta fiche lodestone par curiosité et j'ai vu que tu étais dans une guilde où vous n'êtes que deux, avec Erza qui a un peu le même type de stuff que toi. J'ai supposé que vous deviez beaucoup jouer ensemble. Lui aussi il va changer de serveur ou il reste sur Coeurl ?

Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 14:24    Sujet du message: Presentation liona heartilly Répondre en citant

En fait c'est mon frere, il as arreté pour le moment donc non il ne me suivras pas. Peut etre quand il reprendras, si il reprend un jour

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 04.05.14 17:26    Sujet du message: Presentation liona heartilly Répondre en citant

Ca éclaircit donc le sujet.

Préviens-nous quand tu auras effectué le transfert via ce topic, ou contacte-nous directement in game (/tell moi-même, ou Kairehaus Citrouillon, Hyrliath Drialim, Wilhelmina Renegade, Helena Tempora, Andarian Magnus, Link Starlion)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Presentation liona heartilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.