Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Meena Falenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 30.04.14 23:44    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia Répondre en citant

Salut a tous!

Bon, vu que la plupart des membres de la CL se sont présentés, il est temps que j'en fasse de même.
Présent depuis quelques semaines après la création de la compagnie, après de nombreux essais sur differents 
serveurs j'ai fini par contacter Mizore et migrer sur le serveur Cerberus, et c'est un vrai plaisir! 

Il s'agit de mon premier mmo, j'ai eu un petit temps d'adaptation mais sa va nettement mieu! 
Je suis un grand fan de la saga FF, depuis toujours, et comme beaucoup d'entre vous j'ai pratiquement tousse la collection, mais j'ai également joué a d'autres classique tels que la saga Suikoden et Dragon quest, Tales of etc... 

J'ai eu une période manga, je suis toujours certaines séries mais ma passion première reste les jeux vidéos.... 
Je suis grand amateur du 7eme art, j'aime également énormément la musique, tous styles confondus. 
Niveau série, Games of throne est ma dernière victime

Irl je m'appelé Florian, 28ans ( un age avancé lol ), je suis ingénieur dans la construction navale, spécifique nucléaire, et je vis dans le sud, non loin de Toulon. 
J'aime beaucoup le sport, le basket et a l'occasion le ski. J'ai également voyagé, notellent au Japon et je compte bien y retourner! 
Et je suis également en couple avec Elena skaella, ce qui a donné lieu a des situations plutôt cocasses a cause de mon pseudo fémini ingame!  

Au plaisir de vous retrouver pour de folles aventures amis gardiens!!

Publicité

MessagePosté le: 30.04.14 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meena Falenia
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 30.04.14 23:55    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia Répondre en citant

Petite précision quant a l'origine de mon personnage. Il s'agit d'un mélange, Meena pour la protagoniste féline dans le manga Brave Story, et Falenia est le nom d'un royaume dans le jeu Suikoden 5, qui figure dans mon top 5 rpg. 
Voilà vous savez tout sur Meena Falenia!

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 01.05.14 03:41    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia Répondre en citant

Super ta présentation Meena ! Tiens, moi aussi j'avais changé de serveur au fait, pour rejoindre les yuna. :p 

Manque plus que Kairehaus se présente ! :p

Visiter le site web du posteur
Meena Falenia
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 01.05.14 07:46    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia Répondre en citant

Hehe pauvre Mizore je crois que tous les jours il avait un message sur le forum de JVC  
A l'origine j'avais crée un hyur, gladiateur, sur le serveur Odin je crois
mais pauvre de moi je n'aimais pas du tout la démarche qu'il avait, 
Je voulais qu'il ait la classe moi, un hyur qui impose la terreur et fascination (....) 
Mais non quand il courait j'avais l'impression qu'il portait un sac sur le dos qui pesait tellement lourd qu'au voir de 10 pas mon perso s'écroulerait....

Du coup après avoir bien réfléchi j'ai recommencé sur Cerberus avec Meena et rejoints la compagnie

Meena Falenia
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 01.05.14 07:48    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia Répondre en citant

Qu'au bout de dix pas*

Eh moi aussi je souhaiterais bien avoir une description de notre lalafel Nationnal  

Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 01.05.14 12:24    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia Répondre en citant

La présentation de Meena ! :D
T'es du sud donc ! C'est bête, j'y étais hier, à Toulon !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 01.05.14 12:42    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia Répondre en citant

Bienvenue

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 01.05.14 13:08    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia Répondre en citant

Enfin ! Depuis le temps :3

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 02.05.14 08:06    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia Répondre en citant

Citation:
ce qui a donné lieu a des situations plutôt cocasses a cause de mon pseudo fémini ingame!

*sifflote*

Je savais pas du tout que t'avais testé plusieurs serveurs.

Sinon j'avoue qu'une présentation de notre citrouille nationale serait sympa, surtout que ça sent le Pavé César.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Présentation de Meena Falenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.