Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Houyo Navis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houyo Navis

Loisirs: Chercher querelle
Job: Redresseuse de tort
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 30.04.14 09:00    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis Répondre en citant

Houyo en quelques mots : c'est mon personnage fétiche depuis pas mal d'années déjà : tous mes persos s'appellent toujours 'Houyo' ('Houyo Navis' quand il faut un deuxième nom) , quel que soit le jeu sur lequel je joue (Wow en son temps, Guildwars, Aion, Warhammer, Lotro, Diablo, Star Trek, STOR,...). Houyo, c'est le fidèle compagnon de Navis, le personnage principal de la série 'Sillage'. Du coups, même le chat de la maison se nomme Houyo.

Houyo, c'est une sorte d'avatar sympathique mais piquant; espèce de petite garce qui aime lancer des vannes à 5 francs et emmerder son monde, qu'elle soit en instance, en communauté, dans le potager de Citrouillon,... çà lui vaut parfois des misères parce qu'elle fait foirer une attaque juste pour assouvir le trouble obsessionnel compulsif de larguer une petite pique.

Houyo vous saluera toujours avec sa légendaire manie d'aborder les gens avec des sobriquets se rapportant aux crustacés. Pourquoi? Je ne le sais pas moi-même... Je sais juste que la moule est de loin son crustacé préféré!

Cela fait un bail que je suis rôliste, adolescent je passais des nuits complètes avec mes potes pour emmener mon perso (une Gogo Danceur sadomaso qui enfermait ses 'proies' dans des cages rouillées...) dans des aventures rocambolesques; il faut dire que notre Maître de jeu était particulièrement doué!

Les RPG, c'est 'à la vie à la mort': j'ai commencé sur Sega Master System avec Golvellius - Valley of doom. 

J'ai découvert Final Fantasy avec le 7eme tome sur la Playstation et c'est avec plus ou moins de plaisir que j'ai joué à chaque nouvel épisode (sauf sur le 11 version PC). Le XIII m'a vraiment laissé perplexe ( de même que le XIII-2) et je me suis dit que si eux aussi se mettaient à viser le grand publique, cela signait le fin des temps! =/ L'épisode XIII est à la série Final Fantasy ce qu'est David Guetta à la House: une supermarché frelaté... =(  

Mis à part Final Fantasy et les jeux en général, j'ai une vie bien chargée entre mon homme (et oui, encore deux mecs XD), les boulots (infirmier en réa, photographe et graphiste - il y a juste une grosse année que j'en ai fini avec les bancs de l'école), les sorties, les amis, Game of Thrones, Battlestar Galactica, Six feet under, Akta Manniskor, Dexter, ...
Je vis dans une calme petite ville au sud de Bruxelles.

Mes travaux se retrouvent sur la page : https://www.facebook.com/pages/Micha%C3%ABl-Sa%C3%AFfis-PhotoLab/157155120986136?ref=br_rs 
(si çà vous dit ;°) ...

Allez mes petites moules, au plaisir de vous revoir online (je ferai un beau brushing à ma queue de Miqo'te...)

XXX

Publicité

MessagePosté le: 30.04.14 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 30.04.14 09:05    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis Répondre en citant

Oh, un collègue de travail et de blagues moisies !!!

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 30.04.14 15:10    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis Répondre en citant

On a pas mal de belges quand même ! 

J'ai regardé un peu tes photos, elles sont belles. :p

Visiter le site web du posteur
Mirihel Williams

Divinité: Rhalgr
Féminin

MessagePosté le: 30.04.14 19:44    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis Répondre en citant

Bienvenue :D

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 30.04.14 20:21    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis Répondre en citant

Salut ! Je me disais bien que ton pseudo me rappelais quelque chose ! Je lisais un peu cette série plus jeune !
Très belles photos !
Et Bienvenue à toi !

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 30.04.14 21:04    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis Répondre en citant

Salut !
On avait en plus besoin d'un photographe pour compléter l'album de Wilh qui a un peu été mis de côté ces derniers temps !

Where there's a will, there's a way !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 30.04.14 21:10    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis Répondre en citant

Bienvenue

Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 01.05.14 12:22    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis Répondre en citant

J'ai retenu que ça : "Cela fait un bail que je suis rôliste".
T'es un koupain maintenant, voilà. :D

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 02.05.14 07:54    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis Répondre en citant

+1 Helena

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Présentation de Houyo Navis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.