Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Aerya Nightshade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerya Nightshade
Gardien

Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 28.04.14 12:07    Sujet du message: Présentation d'Aerya Nightshade Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente brièvement, je m'appelle Yann, 24 ans, jeune ingénieur jouant à FF14 depuis quelques semaines. Et oui, après avoir joué un Charr sur Guild Wars 2, je joue un personnage féminin dans Final Fantasy pour revenir à un peu plus de finesse et de poésie !

Je joue à FF14 sur PS4 (manette, avec clavier et souris à portée), donc depuis la bêta ouverte il y a bientôt un mois. Mon personnage est pour le moment une jeune moine, et deviendra bientôt érudite. J'aime beaucoup le principe de pouvoir faire plusieurs rôles sur un même personnage et j'aimerais à terme tester un peu de tout, avec une préférence pour le soin pour le moment. "Native" d'Uldah mais membre de l'Ordre des deux vipères, j'avoue être tiraillé : je préfère largement Sombrelinceul au Thanalan, mais j'ai l'impression qu'il pleut tout le temps par rapport au grand soleil du désert  .

Mon historique concernant Final Fantasy et Yuna est un peu spécial, puisque j'ai commencé la série avec le X-2, que j'ai bien aimé malgré ses critiques (si si !). J'ai ensuite emprunté le X à un ami mais ai du lui rendre juste avant de le terminer  . Résultat, je suis également en train de refaire le X avec la version HD récemment sortie, j'espère bien le terminer cette fois-ci et enfin sauver Yuna pour lui permettre de faire des super concerts !

Niveau MMORPG et autres jeux communautaires, j'ai joué à Guild Wars 1 et 2 et à Dota, 1 et 2 également. Dans tous ces jeux, j'ai toujours hésité à intégrer des guildes ou équipes puisque je les considère justement comme des jeux, mon but est avant tout de m'amuser avec les gens avec qui je joue ! Les organisations militaires ou compétitives avec obligations de connexions, de leveling et autres ne sont pas mon genre... C'est ce qui m'a attiré ici : une bonne ambiance, plus casual et non stressante, avec je l'espère un peu de déconne ?   Je commence à comprendre et connaître un petit peu le jeu, et j'aimerais donc maintenant approfondir ma compréhension, progresser et apprendre au contact de gens sympas et détendus ! J'espère bien sûr apporter à la Compagnie ma motivation, ma bonne humeur permanente et ma ténacité dans les tâches et défis, avec une participation régulière aux évènements. Je garderai sans aucun doute du temps "à moi" pour avancer dans l'histoire, mais je serai toujours partant pour assister/participer, voire un jour aider des plus jeunes que moi (il y en aura bien un jour...). Je suis un joueur plutôt actif avec en général des petites séquences de jeu tous les jours et des plus grandes séquences le week-end.

Pour terminer, j'ai trouvé la Compagnie il y a déjà quelques temps sur JV.com et un autre forum (ou Google ? Je ne sais plus...), mais je n'étais pas sûr que votre recrutement soit ouvert et voulais au moins avoir un job et quelques donjons finis avant de me lancer en compagnie et découvrir cette nouvelle facette du jeu. Et je préfère largement choisir où je m'engage en étant en accord avec l'état d'esprit plutôt que d'accepter n'importe quelle invitation en jeu. Étonnamment d'ailleurs, j'ai reçu plus d'invitations en 15 niveaux d'élémentaliste qu'en 65 niveaux cumulés de DPS, bizarre !

Enfin bref, ça commence à être un petit peu long comme présentation (j'ai la mauvaise habitude d'écrire des pavés !), donc je vais faire une conclusion courte. Ravi de faire votre connaissance, j'espère vous rejoindre tous bientôt en jeu et donner mon maximum pour la Compagnie. N'hésitez pas à me poser des questions, et à bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: 28.04.14 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 28.04.14 12:15    Sujet du message: Présentation d'Aerya Nightshade Répondre en citant

Bonjour à toi et Pavé César !

Citation:
Mon historique concernant Final Fantasy et Yuna est un peu spécial, puisque j'ai commencé la série avec le X-2, que j'ai bien aimé malgré ces critiques (si si !).

Enfin quelqu'un qui a fait comme moi ! Enfin quelqu'un qui a du goût ! Juste pour ça tu mérites ta place chez nous !

Pour la déconne et la bonne ambiance tu vas être servi, tu as toqué à la bonne porte.

Visiter le site web du posteur
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 28.04.14 12:23    Sujet du message: Présentation d'Aerya Nightshade Répondre en citant

Bienvenue

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 28.04.14 12:46    Sujet du message: Présentation d'Aerya Nightshade Répondre en citant

Coucou Aerya.

Toi aussi tu as découvert FF avec FFX-2, mon dieu, vous n'avez vraiment pas eu de chance !

Et tu es comme moi, j'ai commencé en moine, puis je me suis reconverti en érudit !

Sinon ouai'p, les healers et les tanks sont très demandés, ça ne m'étonne pas que les compagnies en cherchent via la fonction rechercher. D'autres vont encore plus loin en tentant d'inviter des joueurs ayant déjà une compagnie, mais ça c'est une autre histoire...

Sinon, pas grand chose à dire, ta présentation est très présente à lire, et je te dis à bientôt dans le jeu.

N'hésite pas à demander de l'aide pour ta progression dans l'épopée.

Visiter le site web du posteur
Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 29.04.14 16:10    Sujet du message: Présentation d'Aerya Nightshade Répondre en citant

Bienvenue Aerya !

Aerya Nightshade
Gardien

Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 29.04.14 17:09    Sujet du message: Présentation d'Aerya Nightshade Répondre en citant

Merci pour cet accueil !

J'ai déjà pu assister à des discussions intéressantes sur le chat hier soir et tout semble bon maintenant niveau accès, donc à très bientôt IG !

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 30.04.14 03:17    Sujet du message: Présentation d'Aerya Nightshade Répondre en citant

Bienvenue ! :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Présentation d'Aerya Nightshade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.