Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Azurye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurye Bones
Gardien

Loisirs: Musique, foot, jeux vidéos.
Masculin

MessagePosté le: 27.04.14 21:31    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente je m'appelle Henry... Heu non en fait c'est Frank dans la vraie vie, j'ai 25 ans mais j'ai toujours mon âme de gamin de 10 ans!

Je postule chez vous pour deux raisons: la première est pour rejoindre une des première personne avec qui j'ai sympathisé dans le jeu et ajouté en ami, qui n'est autre que Sherra Khan, la seconde est tout simplement que la mentalité de votre compagnie me conviens parfaitement: pas de prise de tête mais le minimum de règles qui permettent que tout se passe bien =)

En tant que personne, je pense être une personne sociable, franche, et surtout très déconneuse (autant vous le dire tout de suite, les jeux de mots fouareux sont légions avec moi ). Mon plus gros défaut est d'être blond, par avance, veuillez m'en excusez !

En tant que joueur je suis passionné de la saga Final Fantasy (j'ai adoré en particulier tout ceux sur ps1, le X et le formidable Christal Chronicle sur Gamecube)

Je suis un "vieux nouveau" joueur sur FF14, j'y ai joué 3 mois, et j'ai arrêté peu après la mise à jour 2.1. Du coup, je suis un peu ... comment dire ... paumé x)

Je dispose d'un mage blanc 50, un gladiateur 36 (pour les plus HL), j'adore la pêche (lvl 50) et j'essaye tant bien que mal de finir l'alchimie (level 40).

Pour finir je suis un joueur actif de façon général, mais je progresse à mon rythme et je suis toujours partant pour participé à des sorties organisées en compagnie !

En espérant vivre de folles aventures au sein de votre compagnie, je vous dire peu être à bientôt "in game".

Ps: si vous avez des questions, j'aurais peu être des réponses =)

Publicité

MessagePosté le: 27.04.14 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 27.04.14 23:40    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

Bonjour à toi Azurye Bones ! C'est cool que tu connaisses déjà l'un des Yuna, ça veut dire que ton intégration dans notre grande famille n'en sera que facilitée ! :p 

Mais qu'est-ce que nous avons nous les blonds ? Je ne vois pas du tout de problème ! :p

Je note que les mages blancs commencent à montrer le bout de leur nez. xD

Tu verras la 2.1 et la 2.2 ont rajouté pas mal de contenu, il y a vraiment de quoi faire. Moi aussi j'avais fait une pause toute la 2.1, et j'ai été agréablement surpris de voir tout le nouveau contenu qui s'offrait à moi !

Je peux te dire à l'avance bienvenue, je sais que tu seras pris, mais il faut tout de même attendre un petit moment pour avoir l'aval des haut-gardiens.

Pas d'autres questions sinon.

A bientôt !

EDIT: C'est bon en fait, tu es déjà accepté. :p Je te chercherai in-game et t'inveterai dans la CL.

Visiter le site web du posteur
Alistair Sheracle

Job: Girouette
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 28.04.14 01:13    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

Bah du coup, puisque tu es déjà accepté........bienvenue ! :3

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 28.04.14 02:14    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

Bienvenue Azurye !

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 28.04.14 08:11    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

Oh non un blond...

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 28.04.14 12:25    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

Bienvenue

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 28.04.14 14:06    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Azurye Bones
Gardien

Loisirs: Musique, foot, jeux vidéos.
Masculin

MessagePosté le: 28.04.14 17:13    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

Merci à tous ! Hâte de faire connaissance avec les membres de la compagnie

Punysher Karrakh

Loisirs: mes filles,MMO, lecture
Job: chef de rayon
Masculin

MessagePosté le: 29.04.14 10:18    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

bienvenue à toi et à bientôt in game 

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 29.04.14 10:40    Sujet du message: Présentation Azurye Répondre en citant

Bienvenue !

Where there's a will, there's a way !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Présentation Azurye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.