Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wanna join!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyph Darlen

Masculin

MessagePosté le: 15.04.14 15:45    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Bonsoir! 

Bon alors voilà je poste ce petit message dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre compagnie, que j'ai connue par l'intermédiaire de "Barmin Darlen"! Pour faire court, ce que j'attend principalement ce serait d'être dans une communauté avec laquelle je pourrais progresser, et discuter!
Je suis tout nouveau sur ce jeu donc je crains ne pas pouvoir en aider beaucoup, mais je ne demanderai pas non plus d'aide (mis à part des infos, car j'ai bien l'impression, je tiens à profiter du jeu 

Je m'axe probablement vers une carrière de healer/ mage blanc, mais rien n'est joué pour l'instant! 

En espérant vous rejoindre très vite

Nyph.

Publicité

MessagePosté le: 15.04.14 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 15.04.14 15:47    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Citation:
mais je ne demanderai pas non plus d'aide

Pour ça, si tu es pris, n'hésite vraiment pas à demander. Je considère qu'il est normal dans un MMORPG qu'une guilde ait aussi pour mission de "former" des joueurs, et non pas de ne recruter que des gens HL.

>Par contre, il faudra que tu penses à préciser ton pseudo entier sur le jeu, d'ailleurs, il est possible que ton pseudo actuel sur le forum soit remplacé par celui que tu as sur le jeu, pour plus de clarté sur le forum.

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 15.04.14 18:23    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

N'hésite vraiment pas à nous demander de l'aide ! Si tu joues healer, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour trouver un groupe en pick-up pour progresser dans tes donjons et défis d'épopée, mais ça reste toujours mieux de faire ça en groupe de guilde.

Visiter le site web du posteur
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.04.14 18:30    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Mes amis ont tous dit : n'hésite pas à demander de l'aide !

Et ton pseudo sur le fofo sera vite remplacé par ton pseudo ingame

Yoruichi Sama

Masculin

MessagePosté le: 15.04.14 18:59    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Ah oui concernant ton pseudo "Nyph", ça serait pas en rapport avec le joueur support de Alliance sur League of Legends, qui utilise le même pseudo ? :p

Nyph Darlen

Masculin

MessagePosté le: 15.04.14 22:53    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Bonsoir,
Alors, mon pseudo IG est Nyph Darlen! (Oui bon, on m'a forcé à prendre le même nom de famille que Barmin...)
Je prend note de vos réponse, je demanderais de l'aide si besoin! Mais très sincèrement, je ne veux pas rush les niveaux, du moins avec ma classe principale (pour les autres, si je reroll, c'est probablement une autre histoire).

Pour répondre à ta question Yoruichi, le pseudo Nyph n'y fait pas référence mais je suis pourtant un joueur de LoL . Je n'avais pas fait le lien. 

Bonne soirée à vous! 

Nyph.

Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 15.04.14 23:49    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Oki

Bon bah tu es accepté dans la compagnie !
Hésite pas à MP un membre pour être invité !

Yoruichi Sama

Masculin

MessagePosté le: 16.04.14 00:19    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Bienvenue à toi Nyph !

Punysher Karrakh

Loisirs: mes filles,MMO, lecture
Job: chef de rayon
Masculin

MessagePosté le: 16.04.14 08:32    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Bienvenu à toi 

Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 16.04.14 15:32    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Bienvenue !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 16.04.14 16:19    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Bienvenue

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 16.04.14 18:44    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Bienvenue Nyph ! N'hésite pas à demander de l'aide in game, ne soit pas timide !

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 16.04.14 19:45    Sujet du message: Wanna join! Répondre en citant

Bienvenue :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Wanna join!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.