Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouclier paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 15.04.14 14:56    Sujet du message: Bouclier paladin Répondre en citant

Petit sujet concernant les boucliers pour paladin, sur les différent topic sur d'autres forum y a vraiment que dalle comme avis donc je m'en viens vers vous.

Vous vous en douté, le dillemme se pose entre force de blocage et taux de blocage

>> Evidemment les bouclier " équilibré " sont meilleurs je pense mais la j'arrive à un moment ou je vais devoir changer et opter pour l'une des deux options ci dessus

Donc voila actuellement j'ai le bouclier saint zénithien donc " équilibré ", j'essaye tant bien que mal de looter le bouclier allagois lui aussi " équilibré " mais c'est deux bouclier sont ilv90 seulement donc pour pouvoir avancer va falloir changer, les nouvelles options sont :

>> bouclier de léviathan 95 ( et sa version upgradée 100 ) : axé sur le taux de blocage
>> bouclier noct 100 ( et sa version upgradé 110 ) : axé sur la force de blocage
>> bouclier saint animus 100 : équilibré ( mais bon c'est de la Kupo ce bouclier )
>> Ecu mandorle haut allagois 115 : équilibré ( meilleur bouclier mais droppable dans le nouveau ocil, je sais plus quel étage exactement donc c'est pas pour tout de suite )

Donc voila actuellement j'hésite a prendre le bouclier noct qui est achetable avec des martiaux donc c'est le plus facile a avoir ou bien gardé un bouclier 90.

Les maigre retour sur les forums sont de dire que le taux de blocage est mieux car on bloque plus souvent, sa permet d'avoir notre skill de pacification plus souvent ( beaucoup de boss sont insensible à cet effet donc bof bof ) d'ailleurs vous en pensez quoi de ce skill :
Pasque ok sa permet d'empecher l'ennemi de nous faire un skill pendant 6seconde, puis 3 puis 1 mais j'ai l'impression que sa nous désavantage, en effet sa ne bloque que les skills physique ( les attaques sous forme d'aoe à éviter le plus souvent ) mais le truc c'est qu'une aoe sa s'esquive donc 0 dégats normalement, c'est même le but du jeu dans le T1 forcé le boss a faire son attaque aoe pour ne pas prendre de coup pendant ce temps, >> donc empecher un ennemi de pouvoir faire ses attaques la c'est ce prendre plus de dégats non?

Donc voila ami paladinvenez déversé vos connaissance

Anti-Elitiste

Publicité

MessagePosté le: 15.04.14 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.