Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kenat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenat Eathcliff

Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 10.04.14 19:59    Sujet du message: Présentation Kenat Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m’appelle Cédric, 26 ans, automaticien dans l'aéronautique.

Ayant découvert Final Fantasy XIV il y a peu (la bêta PS4 en fait...) et, plus majoritairement, les MMORPGs avec ce jeu, j'ai agréablement été surpris par celui-ci. Etant un énorme fan de toute la saga depuis les premiers opus Playstation (Ainsi que Kingdom Hearts, dont j'administrais un site), impossible de ne pas me mettre au XIV (Bon j'avoue, je n'ai jamais eu l'occasion de tester le XI..). Mes préférés restent néanmoins les IV, VI, VII, IX et X pour diverses raisons.
Bien sur je n'ai pas encore eu le temps de m'investir dans cet opus, mais je compte m'y mettre de façon assez régulière. Quel bonheur de voir une compagnie libre et sans restrictions.

Je ne sais pas encore quelle classe définitive je voudrais jouer, je suis actuellement en Maître d'Hast.

Ah, une dernière chose. N'étant pas particulièrement doué pour tout ce qui est "langage MMO" (certains termes style "dps" ça va, mais après...), j'espère pouvoir rentrer dans le moule rapidement, histoire de ne pas passer pour un idiot dans votre noble compagnie!

Publicité

MessagePosté le: 10.04.14 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 10.04.14 23:19    Sujet du message: Présentation Kenat Répondre en citant

Bonjour !

On discute de la possibilité de t'intégrer dans la compagnie. L'ennui étant qu'on est plutôt en recrutement clôt là'
Bref, on te tient au courant dès que possible !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 11.04.14 16:15    Sujet du message: Présentation Kenat Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Présentation Kenat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.