Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nourra Blackmoon

Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 05.04.14 13:16    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Bonjour à tous les loulous des Yuna's.

Comme beaucoup, je me suis posé plein de questions sur les conditions d'obtention des atmas. Dois-je avoir mon arme équipée? Est-ce plus efficace en groupe? etc. 

Je vous ai trouvé un petit lien qui réponds à pas mal de ces questions! je vous en fait part tout de suite ! 

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/156398-FAQ-armes-Zodiaque-tous-c…

En espérant que cela réponde à la majeure partie de vos questions XD

à très bientôt dans le jeu!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05.04.14 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 05.04.14 17:19    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Merci pour ce Q&R je le lirai quand je me mettrai à la chasse aux atmas, dans une dizaine de jours.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 05.04.14 19:24    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Merci pour le lien, mais c'est un travail monstre qu'il faut faire pour avoir son arme au max...

Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Masculin

MessagePosté le: 05.04.14 20:29    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Merci Nourra, 
j'ai mis ce lien favori .

Nourra Blackmoon

Masculin

MessagePosté le: 06.04.14 03:20    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Oui c'est un travail de longue haleine. Reste à savoir ce qu'il y a à faire pour "compléter" les livres ensuite... 
Mais pour les atmas, c'est vraiment aléatoire du coup. J'en ai eu 4 en un seul jour alors que depuis la 2.2 je n'avais rien eu... j'ai même eu deux fois le même atmas. ..

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 06.04.14 19:32    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Merci ca m'aide bien pour les atma et en même temps sa me déprime quand je voit qu'il faut acheter les bouquins ensuite et qu'il y a une 10 ène d'objectif encore a faire tout ca pour up de 2 pts la vitalité par exemple, et que sa coute 1000 mythos environ...

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Féminin

MessagePosté le: 06.04.14 22:18    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Voici une image d'à quoi ressemble un de ces livres, en gros pour chaque livre on doit :

- tuer 10 fois 10 ennemis différents
- faire 3 donjons
- faire 3 aléas
- faire 3 mandats de mercenaria

Et il y a 9 livres à faire, chacun à 1500 mémos mythologiques.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 06.04.14 22:28    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Y'aurait pas eu les memo pourquoi pas mais là c'est abuser quand même...

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Féminin

MessagePosté le: 09.04.14 21:38    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Sinon en plus court et légérement au dessous il y a l'arme de Leviathan Ex... Mais bon encore faut il passer les trois EX...

Where there's a will, there's a way !

Yoruichi Sama

Masculin

MessagePosté le: 10.04.14 03:46    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

D'ailleurs à Brayflox HM j'ai vu un moine avec une arme de Leviathan ex upgradée ! Elle était ilvl 100.

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 10.04.14 12:46    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Je pense que récupérer l'arme de leviathan ex est moins complexe que d'avoir l'arme des atma. Car j'ai vue quelque videos de combats de leviathan, sa à pas l'air si dure que ca comparé une garuda ex où si tu loupe des positionnements tu fous l'équipe dans la mouise

Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 10.04.14 16:25    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Ca n'empêche pas de devoir passer les trois autre gus avant. 

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 10.04.14 16:28    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

+1

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Féminin

MessagePosté le: 10.04.14 17:26    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

D'autant que pour avoir une arme Leviathan ilv 100, il faut obtenir 2 trucs : l'arme en elle même et le miroir, ca fait 2 choses à farmer ><

Yoruichi Sama

Masculin

MessagePosté le: 12.04.14 01:22    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

A prendre avec des pincettes, mais on ne sait jamais : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31349-187868-1-0-1-0-guide-obtenir-atma-p…

(Fuyu est quand même un bon forumeur du fofo, il a fait un gros guide pour le choix des serveurs, et conseille/aide les gens sur le forum, c'est quelqu'un de bonne foi.)

Après faut voir si ce que rapporte ce fameux japonais est vrai !

J'ai pas encore commencé le farming, mais j'essaierai probablement cette technique...

Dernière édition par Yoruichi Sama le 12.04.14 01:41; édité 1 fois
Sherra Khan

Loisirs: Câliner Nourra
Job: Tireuse d'élite
Divinité: Halone
Féminin

MessagePosté le: 12.04.14 01:37    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

J'ai vu ça tout à l'heure... J'ai essayé pendant une heure je dirais (à cheval sur deux heures), et j'ai vu aucun changement. Mais comme toujours, quand ça implique des probabilités... Jamais surs de rien.

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 14.04.14 20:18    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Les avis ont l'air mitigié quand même.

Je pense que famer chaque atma sans bouger de la zone est le plus efficace.

Par contre , le gars qui dit qu'en une après-midi il a eu les 12 atmas, soit c'est un mytho puissance 546416431 soit il me fout les boules...

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 14.04.14 20:45    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

C est juste de la chance,en une journée de farm héléna en eu 6 et moi 2 !!! Il m aura fallu 1 journée (2 atmas),1 matinée (6 atmas) et 1 après midi (4 atmas),là j attaque le 3 eme livre. Donc au final,après un début de farm laborieux j'ai quand meme eu beaucoup de chance.

Yoruichi Sama

Masculin

MessagePosté le: 14.04.14 21:01    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Le truc c'est qu'on ne sait pas vraiment quelle type d'heure c'est... :/

Je viens de tester en prenant en compte le décalage horaire japonais, ça a pas marché en tout cas. Rien eu en 40 minutes. Je vais faire ça aléatoirement.

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 14.04.14 21:16    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas... Répondre en citant

Après moi j'insisté pas plus d une heure dans une zone,si ça tombé  pas je partais dans une autre zone au hasard et c est souvent arrivé que ça tombe en 4/5 aléas apres un changement de zone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les atmas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.