Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lulubentusi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu Bentusi

Loisirs: Lecture / JV
Job: développeur
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 31.03.14 23:59    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Hello la compagnie !

Donc je me présente : Lulubentusi, j'ai 29 ans et j'habite en picardie, près de Beauvais (là où il y a l'aéroport ).
Je suis développeur tout frais sorti d'une reconversion (j'ai un master de biotechnologies à la base) mais j'ai toujours été passionné par l'informatique en général.
J'ai appris pas mal de choses en autodidacte (et pendant mes périodes de chômage...) : programmation, modélisation et animation 3D etc.. pour des résultats plus ou moins concluants

Niveau MMO, j'ai passé pas mal de temps sur FF11 et WoW.
J'étais chez les Tantalas depuis la (re) sortie du jeu et avant la décision de fusionner avec vous. Je pense que c'est une bonne chose (même si il y a un petit pincement d'abandonner les Tantalas), car feu notre compagnie était clairement dans une phase descendante et cela devrait nous permettre, tous ensemble, d'avancer dans le jeu.
Je suis généralement relativement discret, mais toujours prêt à filer un coup de main.
Je me connecte au jeu de façon assez aléatoire mais régulièrement, le soir en semaine et le week-end. J'essaie désespérément de rattraper les autres joueurs, car je suis assez à la bourre dans l'avancée de mes classes XD
Néanmoins, je suis quand parvenu à monter un érudit (ilvl 69 pour le moment) qui est ma classe principale. Healer dans un mmo est une nouveauté pour moi mais je pense ne pas trop mal me débrouiller

On se retrouve ingame, malgré mon faible temps de jeu, j''espère pouvoir participer à l'évolution de CL en général, et de la maison en particulier .
++

Publicité

MessagePosté le: 31.03.14 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 01.04.14 01:20    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiètes pas chacun avance à son rythme !

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 01.04.14 02:07    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Bienvenue à toi Lulu ! J'espère que tu te sentiras comme chez toi dans notre CL.

Visiter le site web du posteur
Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Job: Barde
Masculin

MessagePosté le: 01.04.14 07:41    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de voir un des membres des TnT à nos côtés. 
Bienvenue

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 01.04.14 08:43    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Bienvenue! Tu verras qu' ici, il n'y a pas vraiment de concept d"être à la bourre" ou de "devoir rattrapper les autres" pcq'on est une CL avec pas mal de joueurs occasionnels qui peuvent faire de looooongues pauses et chacun choisit son rythme. "Clean" un nouveau contenu rapidement après sa sortie et aller s'en vanter sur d'autres forum, c'est pas vraiment ce qui caractérise la CL xD

(Sinon, Yoru, c'est à Lulu que je faisais référence qd je te disais que Titan HM était faisable avec un érudit i61 dans l'équipe, puisqu'on l'a passé ensemble pour nos relics)

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 01.04.14 10:37    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 01.04.14 10:54    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Bienvenue

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Féminin

MessagePosté le: 01.04.14 14:07    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Bienvenue ! :3

Azmohan Rich
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 01.04.14 19:54    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Yop et Bienvenue!!

Lulu Bentusi

Loisirs: Lecture / JV
Job: développeur
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 01.04.14 19:56    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Kolya, pour le Titan HM as tu pensé a préciser que j'ai passé la moitié du fight au sol ? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Présentation Lulubentusi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.