Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lulubentusi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu Bentusi

Loisirs: Lecture / JV
Job: développeur
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 31.03.14 23:59    Sujet du message: Présentation Lulubentusi Répondre en citant

Hello la compagnie !

Donc je me présente : Lulubentusi, j'ai 29 ans et j'habite en picardie, près de Beauvais (là où il y a l'aéroport ).
Je suis développeur tout frais sorti d'une reconversion (j'ai un master de biotechnologies à la base) mais j'ai toujours été passionné par l'informatique en général.
J'ai appris pas mal de choses en autodidacte (et pendant mes périodes de chômage...) : programmation, modélisation et animation 3D etc.. pour des résultats plus ou moins concluants

Niveau MMO, j'ai passé pas mal de temps sur FF11 et WoW.
J'étais chez les Tantalas depuis la (re) sortie du jeu et avant la décision de fusionner avec vous. Je pense que c'est une bonne chose (même si il y a un petit pincement d'abandonner les Tantalas), car feu notre compagnie était clairement dans une phase descendante et cela devrait nous permettre, tous ensemble, d'avancer dans le jeu.
Je suis généralement relativement discret, mais toujours prêt à filer un coup de main.
Je me connecte au jeu de façon assez aléatoire mais régulièrement, le soir en semaine et le week-end. J'essaie désespérément de rattraper les autres joueurs, car je suis assez à la bourre dans l'avancée de mes classes XD
Néanmoins, je suis quand parvenu à monter un érudit (ilvl 69 pour le moment) qui est ma classe principale. Healer dans un mmo est une nouveauté pour moi mais je pense ne pas trop mal me débrouiller

On se retrouve ingame, malgré mon faible temps de jeu, j''espère pouvoir participer à l'évolution de CL en général, et de la maison en particulier .
++