Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Hrotmar Wyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrotmar Wyman

Job: Mage noir
Masculin

MessagePosté le: 28.03.14 20:10    Sujet du message: Présentation d'Hrotmar Wyman Répondre en citant

Bonjour la compagnie !

Je m'appelle Antoine, 29 ans, programmeur de drivers graphiques (OpenGL etc.) et habitant en Finlande depuis une dizaine d'années.

Je me suis lancé dans FF14 par curiosité puisque j'en lisais beaucoup de bien, mais plutôt sceptique quant au style MMORPG. J'apprécie beaucoup les RPGs de Square pour leur qualité scénaristique, et j'ai d'ailleurs bossé sur des traductions françaises de certains pendant l'âge d'or de l'émulation SNES. L'idée de mettre en avant collecte d'objets divers et donjons plutôt qu'un scénario ne m'enchante pas outre mesure. J'espère que les membres de Yuna's Guardians sauront me faire oublier ces préjugés.
Je ne compte pas me connecter plus d'une dizaine d'heures par semaine, et sans horaires déterminés. J'ai donc été heureux de trouver un groupe qui affiche son ouverture aux joueurs occasionnels, car jouer à un MMO dans son coin ne semble pas bien gratifiant.

Je me lance dans le jeu avec le personnage d'Hrotmar Wyman, hyurgothe mâle au nom tout droit sorti du générateur de FF14. Ma classe principale est occultiste parce que ça semblait relativement facile à jouer, on verra ce qui m'attire par la suite.

Note: ça fait 15 ans que je n'avais pas touché à un jeu PC, j'ai encore bien du mal avec les commandes clavier et avec la profusion d'information dans l'interface. Soyez indulgents...

Au plaisir de vous croiser dans le jeu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28.03.14 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Job: Barde
Masculin

MessagePosté le: 28.03.14 20:26    Sujet du message: Présentation d'Hrotmar Wyman Répondre en citant

Soit le bienvenu parmis les Yuna's et j'espère que tu t'y plairas.

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 28.03.14 21:03    Sujet du message: Présentation d'Hrotmar Wyman Répondre en citant

Sois le bienvenue !
Il faudra que l'on te fasse découvrir les donjons en mode Yuna's pour que tu les apprécient, tu verras !

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 29.03.14 06:24    Sujet du message: Présentation d'Hrotmar Wyman Répondre en citant

Bienvenue à toi Hrotmar !

Azmohan Rich
Gardien

Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 29.03.14 13:48    Sujet du message: Présentation d'Hrotmar Wyman Répondre en citant

Bienvenue a toi éclate toi bien sur ce jeu

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 29.03.14 17:02    Sujet du message: Présentation d'Hrotmar Wyman Répondre en citant

Bienvenue

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 29.03.14 18:00    Sujet du message: Présentation d'Hrotmar Wyman Répondre en citant

Je pense que tu as sonné à la bonne porte, bienvenue à toi !

Hrotmar Wyman

Job: Mage noir
Masculin

MessagePosté le: 30.03.14 20:10    Sujet du message: Présentation d'Hrotmar Wyman Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Présentation d'Hrotmar Wyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.